Forums GAMERGEN
Guitar Star + de musiques
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Guitar Star + de musiques
Bonjours a tous, j'ai télécharger Guitar Star. Au début je n'avais qu'une musique mais après quelques recherches j'ai su qu'il fallait télécharger "Farest of Fire" ( dsl si ce n'est pas ça le nom mais bon je crois que vous comprenez
) et bref j'ai transféré les musique de "....on fire" sur Guitar Star et finalement j'ai un total de trois musiques en tous et ....... c'est un peu moyen moyen quoi....
Donc je voudrais savoir si c'est possible que d'autres musiques que ".......on fire" soit compatible avec Guitar Star
BREF : si il existe un pack de musique
Merci

Donc je voudrais savoir si c'est possible que d'autres musiques que ".......on fire" soit compatible avec Guitar Star
BREF : si il existe un pack de musique
Merci
-
Antony061 Gamer Maitre
- Prénom: Antony
- Pays: France
Re: Guitar Star + de musiques
Non franchement quelqu'un pourait m'aider a trouver un pack car j'ai entendus parler d'un pack de 10 musiques
-
Antony061 Gamer Maitre
Re: Guitar Star + de musiques
Ok cébon jai trouvé MERCI
-
Antony061 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1