Forums GAMERGEN

psp bricker ou pa?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psp bricker ou pa?

Message non lupar aviles » 07 Mar 2009, 21:18

bonjour, un amis a moi ma donner sa psp fat car elle ne fonctionner pas.
je vous explique mon probleme voila kan je mais en route la consol le voyant vert s'allume mais seulement pendant 15 seconde environ mème avec le chargeur et mon ecrant et tou noir, donc apres plusieur recherche il etait souvent indiquer que la consol serais briker? donc j"ai voulu ésseyer de démarer le mode recovery mais impossible oci.
par contre je me suis appercue que quand j'utillise une bateri pandora le voyant reste toujour allumer alor je ne c pa koi fair.
pourrier vous m'aider svp
merci
aviles Gamer Débutant

Re: psp bricker ou pa?

Message non lupar [Yaourt] » 07 Mar 2009, 21:33

Tu as une batterie pandora ?
Essaye juste de faire une MS magique, et de le lancer sur la FAT.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar aviles » 07 Mar 2009, 22:16

re, merci d'abord pour la reponce
pour ce ki et de la MS magic et la batri pandora c'est chause que j'ai untiliser mais cela ne chnage rien l'écrant reste toujour noir et je m'appercoi que le voyant de chargement orange qui et a gauche ne fonctione pa alr je suis un peu perdu
merci encor
aviles Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 07 Mar 2009, 22:21

Alors c'est un problème hardware.
Peut être la carte mère qui est morte. Ou la carte alim, car tu n'as pas le voyant de chargement.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar aviles » 07 Mar 2009, 22:54

re, si le voyant de chargement marche mais les voyant ke moi je parle sont ce du wifi ( a coter du joystick) merci
aviles Gamer Débutant

Message non lupar aviles » 07 Mar 2009, 23:48

psonne ne peut m'aider?
aviles Gamer Débutant

Message non lupar Sora » 08 Mar 2009, 03:31

les doubles post ne sont pas tolérés, tu ne peux upper ton sujet que toutes les 24h.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar moiw » 08 Mar 2009, 12:33

tiseb60 Wrote:re, merci d'abord pour la reponse
pour ce qui et de la MS magic et la batterie pandora c'est chose que j'ai utiliser mais cela ne change rien l'écran reste toujours noir et je m'appercoi que le voyant de chargement orange qui et a gauche ne fonctionne pas alors je suis un peu perdu
merci encore

Il y a plein de fautes attention :wink:
tiseb60 Wrote:re, si le voyant de chargement marche mais les voyant ke moi je parle sont ce du wifi ( a coter du joystick) merci

peut être problème d'éclairage essaye d'ouvrir ta psp et regarde si il y a rien qui cloche (je suis pas expert de "l'intérieur" de la psp):wink:
"Il revendique la 0.9 que du bluff avant son sucés il gérait zéro meuf"
ROH2F
Mon Blog

=P
Avatar de l’utilisateur moiw Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar malsalsofo_1 » 11 Mar 2009, 01:03

salut,
Tu dis bien avoir une batterie pandora et une mémory stick magique donc un kit pour débricker la psp.
tu met la carte mémoire d'abords et après tu met la batterie, si tu accèdes a un menu dis nous ce qu'il affiche, si tu n'accèdes a rien c'est que ton kit a un problème.
si un menus s'affiche mais que tu as déjas fais la manip dis nous quand même ce qu'il affiche.
@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur malsalsofo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage