Forums GAMERGEN
[resolu] Ecran noir au lancement d'Homebrew
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] Ecran noir au lancement d'Homebrew
Salut à tous, j'ai ce matin même installé le firmware 5.00 M33-4 sur ma PSP Slim & Lite.
Tout c'est bien passé, cependant j'ai un gros probleme. Lorsque je veux lancer un homebrew, que ce soit un iso ou Psptube, Irshell etc... J'ai toujours le même probleme, je lance le jeu et boum : Ecran Noir. A ce moment là je ne peux faire qu'une seule chose, éteindre ma PSP...
Ya t'il quelque chose que je n'ai pas fait correctement ?
Merci d'avance.
Tout c'est bien passé, cependant j'ai un gros probleme. Lorsque je veux lancer un homebrew, que ce soit un iso ou Psptube, Irshell etc... J'ai toujours le même probleme, je lance le jeu et boum : Ecran Noir. A ce moment là je ne peux faire qu'une seule chose, éteindre ma PSP...
Ya t'il quelque chose que je n'ai pas fait correctement ?
Merci d'avance.
-
slag94 Gamer Débutant
Re: Ecran noir au lancement d'Homebrew
essaye les conseil de base :
vérifié si la carte est magicgate compatible
copié les donné sur le pc et la formaté
formaté le flash1 en suivant les tuto sur le forum
vérifié si la carte est magicgate compatible
copié les donné sur le pc et la formaté
formaté le flash1 en suivant les tuto sur le forum
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Salut
Et aussi si tu est bien en UMD ISO MODE :Sony NP9660
Pour le maitre en Sony Np ... tu fais select dans le xmb UMD ISO MODE : et tu choisi Sony NP 9660
A+
Et aussi si tu est bien en UMD ISO MODE :Sony NP9660
Pour le maitre en Sony Np ... tu fais select dans le xmb UMD ISO MODE : et tu choisi Sony NP 9660
A+
-
g-p-56_1
Je vous remercie, tout était bon, suffisait juste de reformater la MS.
Merci
Merci

-
slag94 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1