Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème de démarrage !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème de démarrage !
J'ai enlevé la façade avant de ma psp je l'ai changé mais quand je monte le bouton power rien ne s'affiche pas de son pas de lumière verte rien ! Est-ce que la psp est morte ou elle est réparable ? Je l'ai mis en charge rien la batterie rien, quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'elle a ? Merci !
Dernière édition par Invité le 14 Mar 2009, 19:52, édité 1 fois.
-
nickolasnickolas Gamer Averti
Re: Problème de démarrage !
Salut, soit :

Vérifie tout cela déjà
- Ton interrupteur sur la carte power n'est pas en contacte avec le bouton de ta faceplate/ton coutour
- Ta carte power est débranché
- Tu as cassé l'interrupteur de la carte power

Vérifie tout cela déjà

-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Re: Problème de démarrage !
pitimoi Wrote:Salut, soit :
- Ton interrupteur sur la carte power n'est pas en contacte avec le bouton de ta faceplate/ton coutour
- Ta carte power est débranché
- Tu as cassé l'interrupteur de la carte power
Vérifie tout cela déjà
Merci beaucoup je viens de regarder la connection ( quelle andouille ) et c'était déconnecté merci merci merci !!!
-
nickolasnickolas Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1