Forums GAMERGEN

A propos du DDC8

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

A propos du DDC8

Message non lupar tichinoix974 » 08 Mar 2009, 08:02

Bonjour,

J'aimerais savoir si le kit DDC8 me sert vraiment ?

J'explique: ma psp n'a aucun problème j'ai toujours installer directement les CF a chaque sortis mais j'ai cru comprendre que le kit DDC8 est une sorte de protection en cas de brickage. Je me suis dis je l'installe avant de mettre le CF 5.02 GEN-A mais enfaite il y a déjà le CF 5.00 M33-4 avec le kit DDC...du coup je me posé la question si ça vaut pas mieux que j'installe seulment le dernier CF (5.02GEN-A) ? Ou les deux, mais y'a des risque de conflit peut-être ?

Désolé mais j'ai pas tout pigé quant à l'utilisation du kit DDC8 sur long termes...
Avatar de l’utilisateur tichinoix974 Gamer Débutant

Re: A propos du DDC8

Message non lupar ouss76 » 08 Mar 2009, 09:34

Ton kit DDC te sert à downgrader/débricker.

Je te rappelle que le kit est composé d'une MS Magic et d'une batterie pandora :wink:

Donc si tu décide de garder sous la main un kit DDC, cela veut dire que tu n'utilisera plus la MS et la batterie du kit pour autre chose que downgrade/débrickage :D

J'ai été clair ou je ne suis pas encore bien réveillé? :lol:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Sora » 08 Mar 2009, 11:08

C'est utile si tu flashes régulièrement des PSP ou si tu mets des thèmes dans le flash, autrement garder le kit n'est pas obligatoire.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tichinoix974 » 08 Mar 2009, 11:59

D'accord !

Enfaite en ce moment j'ai le kit DDC8 et je joue également dessus en parallèle. Mais comme je flash que ma psp à chaque nouveau CF et que j'ai uniquement une psp à bidouiller je n'ai pas besoin du kit d'après vaut dire !?

Merci du renseignement je vais passer au CF 5.02 GEN-A.
Avatar de l’utilisateur tichinoix974 Gamer Débutant

Message non lupar Sora » 08 Mar 2009, 12:02

Comme tu mets à jour avec des installeurs (comme les maj officiels), pas la peine d'utiliser le kit DDC.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage