Forums GAMERGEN
Compression vidéo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Compression vidéo
Bonjour a tous
J'ai cherché vaguement sur le net mais j'ai rien trouvé de précis
Je voudrais compresser des films de manière a en mettre 2 sur une Ms de 1 Go
Je voudrais réduire mes films a environ 450 mo pour pouvoir les mettre tout les deux sur la meme Ms
Merci d'avance
J'ai cherché vaguement sur le net mais j'ai rien trouvé de précis
Je voudrais compresser des films de manière a en mettre 2 sur une Ms de 1 Go
Je voudrais réduire mes films a environ 450 mo pour pouvoir les mettre tout les deux sur la meme Ms
Merci d'avance
-
.Antoine27. Gamer du Dimanche
Re: Compression vidéo
Ben comme tu le dis il suffit de compresser la vidéo
J'viens de faire un petit test avec Prism Video Converter (logiciel pris au pif, dois y'en avoir un paquet d'autres), j'ai mis le bitrate à 64, et le film est passé de 700 à 260Mo. Bon, bien sûr la qualité est plus que médiocre avec 64kbps, mais vu que tu veux le mettre à 450Mo, tu dois pouvoir obtenir une meilleure qualité

J'viens de faire un petit test avec Prism Video Converter (logiciel pris au pif, dois y'en avoir un paquet d'autres), j'ai mis le bitrate à 64, et le film est passé de 700 à 260Mo. Bon, bien sûr la qualité est plus que médiocre avec 64kbps, mais vu que tu veux le mettre à 450Mo, tu dois pouvoir obtenir une meilleure qualité

• PSP FAT White 3.71 M33-4 - Memory Stick Officiel 2Go
-
Wokitte Gamer du Dimanche
Il faudrait alors les convertir en .mp4 avec une qualité moindre pour que un film ne prenne que 500 Mo...
Perso, j'utilise DVDVideoSoft et je crois que tu n'a qu'à télécharger des fichiers supplémentaires car il peux extraire aussi des vidéos de YouTube. (Youtube to iPod converter)
Perso, j'utilise DVDVideoSoft et je crois que tu n'a qu'à télécharger des fichiers supplémentaires car il peux extraire aussi des vidéos de YouTube. (Youtube to iPod converter)
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Ok merci je vais tyester ca
-
.Antoine27. Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1