Forums GAMERGEN
problème adresse mac
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
problème adresse mac
bonjours à tous,
Un ami d'un ami^^ , quand il a acheter sa psp slim, n'avait pas d'adresse mac
et ne pouvais pas se co sur le net avec sa psp ... il voulu la cracké , pansant que cela réglerer le problème , sa psp est en 5.00m33 et il na toujourspas d'adresse mac et ne peut pas seco sur le net avk sa psp. si quelqu'un a une solution ou sait pourquoi il na pas d'adresse mac....
Un ami d'un ami^^ , quand il a acheter sa psp slim, n'avait pas d'adresse mac

-
kyno_1_1
Re: problème adresse mac
les adresses mac sont uniques pour chaque machines, c'est un code d'identification pour les périphériques réseau (en fait, l'adresse mac n'est pas de la psp, mais de sa carte wifi. Tu changes la carte, tu changes l'adresse).
Il est souvent question d'id storages mauvais dans ces cas là, tente une recherche, j'ai pas de lien sous la main.
Il est souvent question d'id storages mauvais dans ces cas là, tente une recherche, j'ai pas de lien sous la main.
-
Sora Gamer Argent
Il a un IDstorage corrompu^^
Comme dit plus haut, le DDC8 fera surement l'affaire!
Comme dit plus haut, le DDC8 fera surement l'affaire!
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Le DDC 8 permet de réparer l'idstorage sans flasher dans nand operations je crois.
-
kirico Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1