Mon firmware est a 5.0
Excusé moi je débute dans la Psp ^^ et je vient de l'acheté au magasin ou le vendeur ma dit quel était flashé ( donc je peut mettre des jeux téléchargés si je posséde l'original bien sur  ^^ ) cependant je ne comprend pas comment il faut faire pour les mettre dedans je branche ma psp a l'ordinateur avec le cable et quand j'ouvre le dossier il est vide donc j'ai créer un dossier PSP et j'ai essayé de mettre PHOTO tout marche bien pour l'instant , pour les jeux j'ai mis : GAME , ISO , ISOS , GAMES , JEUX , rien ne marche soit le vendeur ma vendu une PSP non flashé donc je me suis fait entubé soit la version ne marche pas pourriez vous me venir en aide ? merci bien ^^
 ^^ ) cependant je ne comprend pas comment il faut faire pour les mettre dedans je branche ma psp a l'ordinateur avec le cable et quand j'ouvre le dossier il est vide donc j'ai créer un dossier PSP et j'ai essayé de mettre PHOTO tout marche bien pour l'instant , pour les jeux j'ai mis : GAME , ISO , ISOS , GAMES , JEUX , rien ne marche soit le vendeur ma vendu une PSP non flashé donc je me suis fait entubé soit la version ne marche pas pourriez vous me venir en aide ? merci bien ^^
 ^^ ) cependant je ne comprend pas comment il faut faire pour les mettre dedans je branche ma psp a l'ordinateur avec le cable et quand j'ouvre le dossier il est vide donc j'ai créer un dossier PSP et j'ai essayé de mettre PHOTO tout marche bien pour l'instant , pour les jeux j'ai mis : GAME , ISO , ISOS , GAMES , JEUX , rien ne marche soit le vendeur ma vendu une PSP non flashé donc je me suis fait entubé soit la version ne marche pas pourriez vous me venir en aide ? merci bien ^^
 ^^ ) cependant je ne comprend pas comment il faut faire pour les mettre dedans je branche ma psp a l'ordinateur avec le cable et quand j'ouvre le dossier il est vide donc j'ai créer un dossier PSP et j'ai essayé de mettre PHOTO tout marche bien pour l'instant , pour les jeux j'ai mis : GAME , ISO , ISOS , GAMES , JEUX , rien ne marche soit le vendeur ma vendu une PSP non flashé donc je me suis fait entubé soit la version ne marche pas pourriez vous me venir en aide ? merci bien ^^- 

KeStler_1

Gamer Débutant KeStler_1

Gamer Débutant
- Prénom: benjamin
- Pays: France

SitemapIndex
 SitemapIndex