Forums GAMERGEN

Lexique psp et psp Underground pour les débutants

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lexique psp et psp Underground pour les débutants

Message non lupar nialcen » 11 Mar 2009, 00:36

Salut a tous et a toutes !

Je me presente, Nialcen, développeur amateur sur psp, fan inconditionnelle de cette console et eternel newbi ...

Quand j'ai débarqué ici, ce fut le bonheur : tout plein de possibilitées s'ouvraient ..... mais tres vite c'est posé un petit soucis pas très compliqué, mais assez pénible : les termes. Et oui : que veut dire : "Si tu n'est pas en cf tu ne pourras pas utiliser de hb !" ....... (-_-)' < grand sentiment de solitude ... .........
Bref pour repondre a celles et ceux qui pourraient se poser ce genre de questions, voici un lexique que j'ésserais de faire le plus complet possible et de compléter. Il est tard, je le mettrais en ligne tres prochainement
nialcen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Lexique psp et psp Underground pour les débutants

Message non lupar Dakeman » 11 Mar 2009, 00:42

Je déplace dans BLABLA PSP et regarde ceci avant de te lancé dans un boulot monstreux : dictionnaire-t6285.html
(si tu as des termes a rajouter dans ce dico, fait moi parvenir ta définition par MP)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tic78190_1 » 11 Mar 2009, 03:10

cf-->custom firmware, donc firmware non officiel
hb--> homebrew
:wink:
Avatar de l’utilisateur tic78190_1

Message non lupar Envinyatar » 11 Mar 2009, 11:23

Hum, oui, cela fait un peu doublon. Mais c'est pratique pour ceux qui ne veulent pas lever le petit doigt et chercher dans le dico cité plus haut.

On demande et c'est un autre qui répond, plutôt que de se casser la tête à chercher dans une liste qui existe et qui est juste plus haut dans la section ...
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nialcen » 11 Mar 2009, 12:39

Bon et bien ce dico existe deja, sauf que totalement inconnue des nouveaux....
Je suggere de le mettre dico en question, ou un autre il y en a plusieur en effet sur le site, mais a un endroit evident, où tout le monde passe ( c'est pourquoi j'avais poster dans la presentation, car tt le monde y passe ) bref un endroit visible de tout les debutants, car je n'aurais pas eu l'idée qu'un lexique etait deja present...enfin bref c'est qu'une idée ^^et mercie de m'avoir evité un boulot monstre pour rien
nialcen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage