Forums GAMERGEN
[résolu]PSP qui s'allume qu'avec le secteur...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[résolu]PSP qui s'allume qu'avec le secteur...
Bonjour ,
Mon probléme est que ma psp ne s'allume seulement quand je la recharge avec le secteur ... La lumiére s'allume en orange mais la batterie ne se recharge pas et dés que j'enléve le secteur ma psp s'éteind , quel est le probléme?Est-ce un brick ou autre chose??comment y remédier?
Merci aux personnes qui répondront à ces questions!
Mon probléme est que ma psp ne s'allume seulement quand je la recharge avec le secteur ... La lumiére s'allume en orange mais la batterie ne se recharge pas et dés que j'enléve le secteur ma psp s'éteind , quel est le probléme?Est-ce un brick ou autre chose??comment y remédier?
Merci aux personnes qui répondront à ces questions!
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2009, 17:51, édité 1 fois.
-
lubu008 Gamer Pro
Re: PSP qui s'allume qu'avec le secteur...
Salut
Ta batterie est soit pandorisé ou HS ( éssaye avec une autre batterie pour voir si c est pas ta carte mer qui a un probleme )
A+
Ta batterie est soit pandorisé ou HS ( éssaye avec une autre batterie pour voir si c est pas ta carte mer qui a un probleme )
A+
-
g-p-56_1
il me semble que j'ai déjà essayer de la pandoriser , mais comment faire pour la dépandoriser??
j'essaierai avec une autre batterie pour voir...
j'essaierai avec une autre batterie pour voir...
-
lubu008 Gamer Pro
Meme si elle serait pandoriser et que tu l'enleverais du secteur Elle devrait rester allumer
regarde plus du coter de la CM ou de la batterie
regarde plus du coter de la CM ou de la batterie

-
Skele_1 Gamer Maitre
oui la pandorisation a rien a voir,
justement pour depandoriser la batterie il faut : enlever la batterie et se brancher au secteur, demmarer la psp, inserer la batterie une fois la psp allumer, puis enlever le secteur. et LA ! la psp est censer rester allumer justement avec la batterie pandora (puis apres lancer la depandorisation grace au kit DDC) . Donc sa vien pas de sa c'est sur et certain
Soit il y a pas de contact entre la batterie et la carte mere, soit la batterie est morte ( si la batterie a eté ouverte et trafiquer pour les pandora " faite maison " ) le mieu serai d'essayer avec une batterie d'une psp qui n'a pas de souci
justement pour depandoriser la batterie il faut : enlever la batterie et se brancher au secteur, demmarer la psp, inserer la batterie une fois la psp allumer, puis enlever le secteur. et LA ! la psp est censer rester allumer justement avec la batterie pandora (puis apres lancer la depandorisation grace au kit DDC) . Donc sa vien pas de sa c'est sur et certain
Soit il y a pas de contact entre la batterie et la carte mere, soit la batterie est morte ( si la batterie a eté ouverte et trafiquer pour les pandora " faite maison " ) le mieu serai d'essayer avec une batterie d'une psp qui n'a pas de souci
P$P Slim Blanche / Touches Noires
TA-085 V1 -> 5.00 M33-6

TA-085 V1 -> 5.00 M33-6

-
downgrade77 Gamer du Dimanche
merci , j'essaierai au plus vite de voir si ça vient de la batterie en mettant une batterie d'une psp qui marche avec...
sinon merci pour vos réponses c'est cool!
sinon merci pour vos réponses c'est cool!
-
lubu008 Gamer Pro
Voici comment remettre sa batterie en mode normal
Il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une batterie pandorisée pour une utilisation normale de la psp. Donc, il faudra la reprogrammer en mode normal.
Reprogrammation de la batterie et de la Memory Stick:
/!\ NE MARCHE PAS AVEC LES CARTES MERES DE SLIM SUPERIEURES A TA085v2 /!\
Si vous avez formattez votre MS magic, vous devez ré-télécharger le pack RTU du kit Despertar
- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick magic ou une MS avec le pack RTU du kit Despertar dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie pandora.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :![]()
- Une fois lancé, appuyez sur.
- Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde :
- Appuyez enfin sur Triangle pour quitter le programme.
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Je suis aussi du même avis que les autres membres soit ta batterie est pandorisé soit elle est morte.
Essaie avec une autre batterie pour voir si cela ne vient pas des pins de connexion entre la psp et la batterie.
As tu mis le cache batterie car moi je sait qu'une de mes batteries tient mal et ma psp ne s'allume pas quand le cache batterie est absent.
A+
Essaie avec une autre batterie pour voir si cela ne vient pas des pins de connexion entre la psp et la batterie.
As tu mis le cache batterie car moi je sait qu'une de mes batteries tient mal et ma psp ne s'allume pas quand le cache batterie est absent.
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Merci encore pour vos réponses...
Non j'essaie sans cache batterie car ma psp est démontée donc le probléme ne vient pas de là , je vais essayer de dépandoriser pis essayer avec une autre batterie...
A+ et merci encore!
Non j'essaie sans cache batterie car ma psp est démontée donc le probléme ne vient pas de là , je vais essayer de dépandoriser pis essayer avec une autre batterie...
A+ et merci encore!
-
lubu008 Gamer Pro
le probleme ne vien pas d'une batterie mal dépandoriser !!!!!
soit elle est morte, soit elle est mal connecter a la carte mere, je sais pas vraiment OK ! mais si je suis sur d'un truc c'est que la pandora a rien a voir au " shutdown" de la psp quand elle est 'dérelier' du secteur
soit elle est morte, soit elle est mal connecter a la carte mere, je sais pas vraiment OK ! mais si je suis sur d'un truc c'est que la pandora a rien a voir au " shutdown" de la psp quand elle est 'dérelier' du secteur
P$P Slim Blanche / Touches Noires
TA-085 V1 -> 5.00 M33-6

TA-085 V1 -> 5.00 M33-6

-
downgrade77 Gamer du Dimanche
c'est tout simplement ton fusible de charge qui est mort
en ce moment je vois beaucoup de betises ici
ça ne vient pas de sa batterie puisque c'est quand il enleve du secteur que sa psp s'éteind

en ce moment je vois beaucoup de betises ici

ça ne vient pas de sa batterie puisque c'est quand il enleve du secteur que sa psp s'éteind

-
loic49_1
loic49 Wrote:c'est tout simplement ton fusible de charge qui est mort![]()
+1
j'ai eu le même problème il y a peu ....
-
furax33 Gamer Averti
- Pays: France
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2