Forums GAMERGEN
Installer un dictionnaire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Installer un dictionnaire
Salut tout le monde
Je viens de télécharger un dictionnaire pour PSP-2000 (UO_YDICT) et je dispose de deux dossiers: UO_YDICT et UO_YDICT%. Je les ai copié tous les deux dans Game150 mais quand j'essai de lancer le dictionnaire je trouve deux applications dont l'une est corrompu et l'autre qui ne fonctionne pas.
Si l'un parmi vous sait comment fixer le problème je le remercie d'avance.
Je viens de télécharger un dictionnaire pour PSP-2000 (UO_YDICT) et je dispose de deux dossiers: UO_YDICT et UO_YDICT%. Je les ai copié tous les deux dans Game150 mais quand j'essai de lancer le dictionnaire je trouve deux applications dont l'une est corrompu et l'autre qui ne fonctionne pas.
Si l'un parmi vous sait comment fixer le problème je le remercie d'avance.
-
dark_geek_1 Gamer Débutant
Re: Installer un dictionnaire
Bonjour !
Ce genre de homebrew ne se lance que sur psp FAT avec le kernel 1.5.
Néanmoins, avec les psp2000, il y a une solution :
Le legacy loader de dark-alex : http://www.pspgen.com/legacy-software-l ... 85360.html
Bien sûr, celà ne fonctionne que si tu as un custom firmware.
Ce genre de homebrew ne se lance que sur psp FAT avec le kernel 1.5.
Néanmoins, avec les psp2000, il y a une solution :
Le legacy loader de dark-alex : http://www.pspgen.com/legacy-software-l ... 85360.html
Bien sûr, celà ne fonctionne que si tu as un custom firmware.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Installer un dictionnaire
Merci de la réponse, pour être franc je n'ai pas envie de tester une version beta dont je ne suis pas sur d'être le bon outil qui fera fonctionner ce dictionnaire. j'ai cherché d'autres dictionnaires qui s'installent pas de la même façon mais je n'étais pas chanceux de les trouver...Si vous avez des dictionnaires à me proposer je vous serai reconnaissant.
-
dark_geek_1 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1