Forums GAMERGEN

émulateur dreamcast

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

émulateur dreamcast

Message non lupar aramir » 12 Mar 2009, 18:47

Salut à tous,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à pu contacter drkIIRaziel ou trouver son site.
Car je n'ai pas envie que se projet soit abandonné et j'aimerais l'aider à programmer son émulateur dreamcast. Je ne pense qu'un jour on réussira à faire tourner des jeux dreamcast à 100% avec son. Mais si on utilise la RAM supplémentaire de la slim et qu'on nettoie le code, ajoute le dynarec... on devrait obtenir quelque chose de potable.
Donc si quelqu'un a des nouvelles, qu'il me fasse signe.

PS:évitez les postes genre "ça ne marchera jamais...". Je vous rapelle que tout le monde disez ça à l'époque de daedalus R1.
aramir Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: émulateur dreamcast

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Mar 2009, 23:19

Salut, pas de nouvelle, j'ai l'impression qu'il la juste fait comme sa pour laisser une trace, moi je voudrait déjà qu'il l'améliore sur PC son ému.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Lyan53 » 13 Mar 2009, 04:35

De toute façàon faut aps se leurrer , un emulateur dreamcast ne pourras jamais tourner en full speed sur la psp

Ok le console est une 128 bit comme la DC mais bon un emulateur demande beaucoup plus de ressources qu'un jeu

en gros si on adaptait les jeux dreamcast sur psp la console utiliserait deja pas mal de ressources (comme pour les jeux psp mais à quelque chose près) , et les ressources que le jeu demande c'est rien à coté de celles que demanderais l'emulateur

C'est pour ça que son emul tournait totalement au ralenti , la psp n'en aura jamais assez des les circuits pour faire tourner a un emulatreur dreamcast en full speed .

Ce projet est totalement utopique , par cntre bravo quand meme pour l'exploit mais ça n'ira jamais beaucoup plus loin que ça

mieux vaut esperer voir amelioré l'emul N64 qui a deja beaucoup de mal (et qui ne fait que 64 bit) , ou encore prier pour qu'un jours un dev nous sorte un emul saturne (la ça reste dans les possibilites de la psp)

En gros on ne peut pas demander à une console 128 bit d'emuler des jeux 128 bits (faut que ses jeux soit adapté à la conole pour esperer les voir tourner mais ça seul les devs de JV en ont les moyens)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar aramir » 13 Mar 2009, 14:17

Un émulateur saturn est déja en cours de prog: yabause
C'est que le début mais ca pourrait marcher en full speed ça c'est quasi sur.
aramir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lyan53 » 14 Mar 2009, 10:43

Faudra voir a l'usage mais bon là pour le coup ça peut être possible

en revanche yabouse qui est a mon sens le meilleur emul saturn n'est pas non plus trascendant deja sur pc donc sur psp faudra pas non plus s'attendre a des miracle mais c'est une bonne nouvelle

un autre point le seul equivalent pour une console de cette puissance , on va dire que c'est la psx n, donc l'emul psx tenterais a prouver que l'emulation saturn pourrait bien tourner tout de meme sur psp mais bon l'emul psx est dev par sony et donc d'une grande qualité ;)

pour celui saturn je ne pense pas qu'il l'egalera mais si on peut avoir une emulatyion correcte c'est tout benef on s'en plaidra pas :mrgreen:
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar shura82 » 14 Mar 2009, 12:18

et puis chaque chose en son temps.
L'émulateur N64 est loin d'etre parfait donc a mon avis faudrait mieu s'attaquer a ca avant de chercher a émuler du 128.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lyan53 » 15 Mar 2009, 03:38

Bah comme j'ai dit plus haut emuler du 128 sur une console 128 c'est utopique faut pas rever le jeu en lui meme demande deja la plupart des ressources de la console pour tourner alors l'emulateur qui lui en demande nettement plus que le jeu me pourrais jamais tourner xD

sinon pour l'emul N6 son probleme c'est que c'est "daedalus" et riens que sur pc daedalus est deja pas terrible ,

dommage que c'est pas project64 qui a ete adapte pour psp car celui ci tourne beaucoup mieux sur pc et possede une meilleure compatibilite avec les jeux
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar Zakuya_1 » 15 Mar 2009, 10:45

Yabause a était abandonner sur PSP, à moins que j'ai loopé quelque chose... Comme l'émulateur PlayStation 1 (non-officiel).
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Retourner vers Entraide et dépannage