Forums GAMERGEN
Jeux lents sur l'emulateur snes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
	Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
			Voir le premier message non lu • 8 messages
			 • Page 1 sur 1

Jeux lents sur l'emulateur snes
Bonjour, j'utilise beaucoup l'emlateur snes  depuis quelque temps.
Je suis plutot satisfait du resultat sauf pour quelque jeux.
Particulierement, Killer instinct et les Donkey Kong country.Par contre le lag dans ses jeux est inconstant
Ex dans killer instinct:
Le tableau avec riptor marche parfaitement mais celui de combo lague a mort.
Idem pour les donkey kong country un tableau sur 2 bug et l'autre marche.
J'ai jouer dans les frameskip pour avoir une emulation jouable mais bon c'est tres vite le frameskip 4...J'aimerais savoir si vous avez une configuration special pour faire marcher ses jeux.
Merci encore
Je suis plutot satisfait du resultat sauf pour quelque jeux.
Particulierement, Killer instinct et les Donkey Kong country.Par contre le lag dans ses jeux est inconstant
Ex dans killer instinct:
Le tableau avec riptor marche parfaitement mais celui de combo lague a mort.
Idem pour les donkey kong country un tableau sur 2 bug et l'autre marche.
J'ai jouer dans les frameskip pour avoir une emulation jouable mais bon c'est tres vite le frameskip 4...J'aimerais savoir si vous avez une configuration special pour faire marcher ses jeux.
Merci encore
- 

S@mz

Gamer Pro

- Prénom: samuel
 - Pays: France

Re: Jeux lents sur l'emulateur snes
Bonjour,
Il y a Mario Kart aussi, bidouille un peu les options, mais je pense pas que le jeux puisse tourner à fond.
Il y a Mario Kart aussi, bidouille un peu les options, mais je pense pas que le jeux puisse tourner à fond.
- 

Zakuya_1

S@mz Wrote:dem pour les donkey kong country un tableau sur 2 bug et l'autre marche.
C'est vrai, j'avais le meme probleme, je pence avoir utilisé toute les possibilité mais je n'es jamais su le faire marché, c'est surtout les niveau ou il y a de la foret, qui bug, aucune idée du pourquoi enfin bon moi j'ai abandonné
- 

fiftybo

Gamer Hardcore

fiftybo Wrote:S@mz Wrote:dem pour les donkey kong country un tableau sur 2 bug et l'autre marche.
C'est vrai, j'avais le meme probleme, je pence avoir utilisé toute les possibilité mais je n'es jamais su le faire marché, c'est surtout les niveau ou il y a de la foret, qui bug, aucune idée du pourquoi enfin bon moi j'ai abandonné
J'ai trouve avec le frameskip auto les niveaux marche tout a une bonne vitesse sauf que la vitesse jeu est rapide et le son bug parfois!Pas facile le tableau du train a cette vitesse
- 

S@mz

Gamer Pro

Va voir la S@mz : http://www.pspgen.com/forums/faire-fonctionner-donkey-kong-country-sur-snes-t159180.html 
Et dit moi si sa marche pour toi
Et dit moi si sa marche pour toi
- 

fiftybo

Gamer Hardcore

Ressemble à peu pres à ma configuration( un peu mieux).
le jeu est assez jouable avec la celle-ci(rendu au 3ieme monde).J'espère que quelqun va prendre la relève pour cette emulateur car je suis certain qu'elle peux l'emuler proche du fullspeed. Sur Ds les tableaux de donkey kong marche a une meilleure vitesse que sur psp mais avec des bugs graphique. On sait la différence de puissance entre une psp et la ds ... Sinon, aurait-tu une bonne configuration pour Kirby Super star?
le jeu est assez jouable avec la celle-ci(rendu au 3ieme monde).J'espère que quelqun va prendre la relève pour cette emulateur car je suis certain qu'elle peux l'emuler proche du fullspeed. Sur Ds les tableaux de donkey kong marche a une meilleure vitesse que sur psp mais avec des bugs graphique. On sait la différence de puissance entre une psp et la ds ... Sinon, aurait-tu une bonne configuration pour Kirby Super star?
- 

S@mz

Gamer Pro

Si fiftybo en a un il la mettra dans le Topic avec Donkey Kong Country. 
Pour la DS c'est vrais, mais il y a aussi une différence de programmeur, sur DS certain refont tout un jeux PlayStation en homebrew, sur PSP c'est beaucoup de projet abandonner ect... La relève a déjà était prise, mais vite remise.
 Je pense plus qu'il y aura de maj pour la version mcem malheureusement...
Pour la DS c'est vrais, mais il y a aussi une différence de programmeur, sur DS certain refont tout un jeux PlayStation en homebrew, sur PSP c'est beaucoup de projet abandonner ect... La relève a déjà était prise, mais vite remise.
- 

Zakuya_1

Zakuya Wrote:Si fiftybo en a un il la mettra dans le Topic avec Donkey Kong Country.
Pour la DS c'est vrais, mais il y a aussi une différence de programmeur, sur DS certain refont tout un jeux PlayStation en homebrew, sur PSP c'est beaucoup de projet abandonner ect... La relève a déjà était prise, mais vite remise.Je pense plus qu'il y aura de maj pour la version mcem malheureusement...
C'est deja mieux que rien
- 

S@mz

Gamer Pro

8 messages
			 • Page 1 sur 1