Forums GAMERGEN
Aide svp!!!!!concernent les gamboots.....
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Aide svp!!!!!concernent les gamboots.....
slt!!quan on a un thème non offiiciel avec son propre gamboot est ce que on peut mettre un autre!!!!!
et SVP ceci et pour les pros !!!^plz comment
changer le delay des gamboots sans rco edit!!!!avec une tuto en photo svp....parceque quand je rentre dans le recovery et que j'active l'usb du flash 0 sa ne rentre tjr pas....
merci....
et SVP ceci et pour les pros !!!^plz comment

merci....

-
jutsu15_1 Gamer Maitre
Re: Aide svp!!!!!concernent les gamboots.....
Salut, ta réponse est dans la partie GAMEBOOT de ce tuto tout-sur-la-customisation-du-xmb-t146453.html

-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Re: Aide svp!!!!!concernent les gamboots.....
Je déplace dans la bonne section !
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1