Forums GAMERGEN
aide remontage psp fat et probème d'écran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
aide remontage psp fat et probème d'écran
Alors voilà j'ai remonté ma psp avec une coque transparente très sincèrement je pensais pas que je se serais si dure la coque ne va pas très bien avce les pièce etc.......
J'ai deux problème majeurs:
une fois la cage écra mise en place je peux mettre le capot mais dès que je vis le capot ne se fixe plus....... ( peut être parcke je lai bougé entre temps.
Deuxième problème et c'ets la que c'ets chiant j'ai allumé ma psp tout reocnstruit ( avec capot ouvert) et là le son les touches marchent etc et pas d'image...... qu'ets ce que je dosi vérifier , j'ai regardé les nappe et sa va pourtant mon écran étais en très bonne état!
meric de vos aides par avance
J'ai deux problème majeurs:
une fois la cage écra mise en place je peux mettre le capot mais dès que je vis le capot ne se fixe plus....... ( peut être parcke je lai bougé entre temps.
Deuxième problème et c'ets la que c'ets chiant j'ai allumé ma psp tout reocnstruit ( avec capot ouvert) et là le son les touches marchent etc et pas d'image...... qu'ets ce que je dosi vérifier , j'ai regardé les nappe et sa va pourtant mon écran étais en très bonne état!
meric de vos aides par avance
-
Dimgoal Gamer Pro
- Pays: France
Re: aide remontage psp fat et probème d'écran
je peut t'aider que sur l'ecran demonte ta faceplate une fois celle ci enlevé allume ta psp sans la faceplate et regard si tu voit met toi a la lumiére et regarde si sa s'allume je te conseil un flash de portable si tu voi c'est que c'est ton retro eclairage qui et hs
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1 Gamer Pro
ok j'ai pas trop compris mais bon quand j'allume rien ne se passe alors bon je pense que j'ai du pété un nappe pourtant j'ai pas fait de geste brusque et je vois rien de casser sur la nappe....... enfin bon c'ets triste.....
-
Dimgoal Gamer Pro
Salut,
Pourriez vous tous les deux essayer de faire un effort sur l'écriture ?
Allume ta psp, met toi sous une lampe ( de bureau par exemple) et regarde bien l'écran et dis nous si quelque chose s'affiche en fond de ton écran ou non.
C'est une fat ou une slim ?
Allume ta psp, met toi sous une lampe ( de bureau par exemple) et regarde bien l'écran et dis nous si quelque chose s'affiche en fond de ton écran ou non.
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
elorolala Wrote:Salut,
Fat si le capot ne s acroche plus a la cage écran ...
éssaye ton écran sur une autre psp pour voir si il est mort ou comme dit plus eau regarde si ce n est pas le rétro éclairage qui est lui HS
A+
-
g-p-56_1
c'est une fat pour la cage écran c'est bon j'ai trouvé un équilibre pr la maintenair et que le capot s'ouvre et se ferme corretcement
c'est bon le rétroéclairage est mort!!! comment je dois faire ?^^ , je perçois l'image en inclinant lécran donc bon ça doit être ça
c'est bon le rétroéclairage est mort!!! comment je dois faire ?^^ , je perçois l'image en inclinant lécran donc bon ça doit être ça
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2009, 13:29, édité 1 fois.
-
Dimgoal Gamer Pro
-
c'ets forcément ça? parce que mon père vien de me dire ue ma nappe de rétro été coupé de 1 mm au bout ....
-
Dimgoal Gamer Pro
c'est bizare sur ma carte mére a moi les fusibles du retro eclairege ne sont pas la et je ne sais pas du tout ou il sont
-
abou38_1 Gamer Pro
ha sa y est j'ai trouver aprés un bon moment de recherce enfaite c'est que ma carte mére et une TA-86 c'est pas les méme que les TA-81
le tuto ou j'ai trouver : [urhttp://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=44&p=1138671l][/url]
le tuto ou j'ai trouver : [urhttp://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=44&p=1138671l][/url]
-
abou38_1 Gamer Pro
dimgoal Wrote:c'ets forcément ça? parce que mon père vien de me dire ue ma nappe de rétro été coupé de 1 mm au bout ....
Ben sincèrement je pense que c'est ton fusible car même la nappe un peu coupée ça doit pas déranger (il me semble qu'elle est un peu plus longue).
Le tuto pour les TA-081 et TA-086
@abou38:
Je remet ton lien bien comme il faut abou38.
Évite les doubles post si un modérateur passe par la tu va te faire taper sur les doigts.Utilise plutôt le bouton

-
on encorre une dernirère quetsion svp^^ , le pont on peut le faire sue le coté ? en contournant le fusible ?
-
Dimgoal Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2