Forums GAMERGEN
Sleep'n'Wake PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Sleep'n'Wake PSP
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux installer cet homebrew sur ma PSP version 5.00M33-6.
Mes recherches n'ont abouti que sur des liens vers des telechargement pour des firmwares inférieurs au miens.
Merci par avance pour l'aide !
J'aimerais savoir si je peux installer cet homebrew sur ma PSP version 5.00M33-6.
Mes recherches n'ont abouti que sur des liens vers des telechargement pour des firmwares inférieurs au miens.
Merci par avance pour l'aide !
-
zephir84 Gamer du Dimanche
Re: Sleep'n'Wake PSP
Je ne connais pas cet homebrew, mais tu peux l'essayer, tu seras directement fixé si il marche ou pas.
Certains vieux homebrew marchent toujours, il n'y a pas de raisons !
Certains vieux homebrew marchent toujours, il n'y a pas de raisons !
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
voila je viens dessayer d'insatller Sleep'n'Wake PSP grace a un lien de ce site qui le proposait pour le firmare 3.xx , mais cela n'a pas fonctionné.
Je réitére donc ma question : est il possible de trouver Sleep'n'Wake PSP pour le firmware 5.00 M33?
Merci.
Je réitére donc ma question : est il possible de trouver Sleep'n'Wake PSP pour le firmware 5.00 M33?
Merci.
-
Si l'auteur ne l'a pas mis à jour, ça risque d'être difficile :/
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Merci , trés bien. dans ce cas, je recherche un homebrew qui fasse fonction réveil, avec possibilité de choisir sa sonnerie d'alarme (mp3 par exemple) et qui dispose du plugin permettant déteindre la PSP sans passer par le mode veille en maintenant toutefois la fonction reveil active . J'ai testé Hardware Alarm Suite 2 qui n'offre pas la possibilité de choisir sa sonnerie..
Voila merci encore.
Voila merci encore.
-
5 messages
• Page 1 sur 1