Forums GAMERGEN
KIT Despertar del cementerio v8
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
KIT Despertar del cementerio v8
Bonjout a tous 
Voila j'ai crée mon KIT Despertar del cementerio v8 et j'ai tout installer jusqu'a la fin puis je vais dans informations systéme puis je trouve 5.00M33-4 jusque la tout va bien mais aprés je vais dans connexion USB et tout d'un coup une page en rouge s'affiche sur la psp et m'indique de toutes les langues Un probléme est survenue Contacter le service technique pui elle s'eteint , je la re allume et l'écran reste noir et le voyant vert POWER reste allumer fixe et s'éteint 5 min aprés.
SVP les amis aider moi car je suis dans la M***e !

Voila j'ai crée mon KIT Despertar del cementerio v8 et j'ai tout installer jusqu'a la fin puis je vais dans informations systéme puis je trouve 5.00M33-4 jusque la tout va bien mais aprés je vais dans connexion USB et tout d'un coup une page en rouge s'affiche sur la psp et m'indique de toutes les langues Un probléme est survenue Contacter le service technique pui elle s'eteint , je la re allume et l'écran reste noir et le voyant vert POWER reste allumer fixe et s'éteint 5 min aprés.
SVP les amis aider moi car je suis dans la M***e !

-
sofso64 Gamer Débutant
Re: KIT Despertar del cementerio v8
Vas dans le recovery mode--> Advanced--> Format flash 1 and reset settings.
Comment accéder au recovery mode?
Il faut déjà que la psp soit en custom firmware(CF). Il faut savoir que le mode recovery existe qu'en CF et non en firmware officiel.
Pour accéder au recovery mode:
1. Éteindre la psp complètement (et non en mode veille).
2. Retenez le bouton R (gâchette droite) de la psp.
3. Allumez la psp, tout en retenant le bouton R.
Dans la logique, on arrive au recovery mode apres 3-4 secondes.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
J'ai essayer d'acceder au recovery mode mais sa ne veut pas. L'écran reste noir et s'eteint à la fin ( voyant vert)
-
sofso64 Gamer Débutant
Refais un coups de kit 

-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Oui mais j'ai pas envie de faire le probleme pour la psp d'un pote car j'ai trouver que le kit v8 est trés compliquer
pourtant d'habitude je gère sur tout ce qui est tuto, kit, mais la

-
sofso64 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1