Forums GAMERGEN
modifier clodboot/sonboot CF M33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
modifier clodboot/sonboot CF M33
Comme modifier mon coldboot/sonboot en 5.00-m33?
Ou comment créer un themes Ctf pour avoir un sonboot perso.?
Ou comment créer un themes Ctf pour avoir un sonboot perso.?
-
x--hugo@live.fr Gamer Averti
Re: modifier clodboot/sonboot CF M33
Bonjour, premièrement sache que la politesse est un minimum de respect envers les membres qui t'aide, et qu'un simple "bonjour" et "merci" sont la bienvenue 
Je déplace dans la bonne section !
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI

Je déplace dans la bonne section !
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Ouai dsl 

-
Up
personne n'as de réponse?
[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...

[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
-
Ouai dsl Ptimoi =S
-
5 messages
• Page 1 sur 1