Forums GAMERGEN
Réparer un UMD rayé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Réparer un UMD rayé
Bonjour à tous,
alors voilàn j'ai un UMD pas mal rayé a force de trainé....... et la psp a bien du mal a le lire, et j'aurait aimé savoir si il y avait une solution ,j'ai essayé avec du dentifrice mais aucun effet, j'ai aussi du polish displex mais pas encore essayé, j'attends donc d'autres avis et de savoir si le polish n'agraverait pas le cas
Merci d'avance.
alors voilàn j'ai un UMD pas mal rayé a force de trainé....... et la psp a bien du mal a le lire, et j'aurait aimé savoir si il y avait une solution ,j'ai essayé avec du dentifrice mais aucun effet, j'ai aussi du polish displex mais pas encore essayé, j'attends donc d'autres avis et de savoir si le polish n'agraverait pas le cas

Merci d'avance.
iPhone 4 32gb 5.1.1 Jb
Iphone 3g 16Gb Blanc JB+dm 3.1 + Case Iphonegen
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Pc Gamer : amd x6 1045t OC +SSD Crucial M4+GTX460 OC + Haf 932 EL RED + Nvidia kit 3D
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Pc Gamer : amd x6 1045t OC +SSD Crucial M4+GTX460 OC + Haf 932 EL RED + Nvidia kit 3D
-
hakoka Gamer Averti
- Pays: France
Re: Réparer un UMD rayé
Je crois qu'avec du produit pour netoyer des lunettes ça marche. J'ai essayé une fois avec du polish sur un jeu de xbox et ça l'a réparé aussi.
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
-
ironseb Gamer du Dimanche
Salut
Ben ça dépend de la surface rayée!
Si c'est juste la structure en plastique, tu peux la changer
Sinon, ouais un piti coup de displex peut-être...
Ben ça dépend de la surface rayée!
Si c'est juste la structure en plastique, tu peux la changer
Sinon, ouais un piti coup de displex peut-être...
-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
L'umd était vraiment rayé ,j'ai donc passé du displex en frottant pendant 10minutes bien fort avec un cotton doux ,en regardant a la fin ce que sa donnait........ je n'en revennais pas , plus aucune rayures ,si ce n'est qu'une ou deux mini-rayures, donc voilà merci à vous 

iPhone 4 32gb 5.1.1 Jb
Iphone 3g 16Gb Blanc JB+dm 3.1 + Case Iphonegen
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
-
hakoka Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1