Forums GAMERGEN
probleme d'instalatin d'un logiciel sur ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme d'instalatin d'un logiciel sur ma psp

bonjour
je sui en train d instaler un logiciel sur ma psp et a un momen on me dit copier la ligne sur le dossier vsh;TXT
MAIS LE COPIER COLLER NE SE FAI PA
commen faire
a l'aide
-
Julien5151 Gamer Débutant
- Prénom: Guittiere
- Pays: France
Re: probleme d'instalatin d'un logiciel sur ma psp
Ce n'est pas un dossier, mais un fichier, du nom VSH.txt.
je déplace dans blabla psp
je déplace dans blabla psp

-
Sora Gamer Argent
Re: probleme d'instalatin d'un logiciel sur ma psp
bonjour
tu doit créé un fichier txt dans le dossier seplugin en l'appelant comme demandé puis collé a ligne
pas d'espace a la fin
pas de retour a la ligne
attention a la création du fichier de ne pas avoir de double extension si ton windows la cache , beaucoup se retrouve avec des fichier vsh.txt.txt
tu doit créé un fichier txt dans le dossier seplugin en l'appelant comme demandé puis collé a ligne
pas d'espace a la fin
pas de retour a la ligne
attention a la création du fichier de ne pas avoir de double extension si ton windows la cache , beaucoup se retrouve avec des fichier vsh.txt.txt
-
animetheque Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1