Forums GAMERGEN
changer sa carte mere
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
changer sa carte mere
bonjour a tous j.ai achetè au mois doctobre une psp 2004 blanche a ce que jai compris a cause de ma carte mere je ne pas passé en CF donc pensée a changer ma carte mere mais je voudrai savoir deja si c.est possible si c.est le cas comment faire est ce que c.est dur laquel acheté et où dsl pour les fautes jécris avec ma psp 

psp 2004 5.03 chickHEN R2 qui demarre une fois sur 30 éssay je veut un clavier psp
-
kastelric Gamer du Dimanche
Re: changer sa carte mere
Salut,
Oui c'est tout a fait possible seulement tu perds ta garantie.
Pour la changer tu ouvre ta psp en suivant un tuto sur le site.
Tu peux acheter une carte mère sur ce forum a toi de bien chercher.
Regarde chez kilininiou.
A+
Oui c'est tout a fait possible seulement tu perds ta garantie.
Pour la changer tu ouvre ta psp en suivant un tuto sur le site.
Tu peux acheter une carte mère sur ce forum a toi de bien chercher.
Regarde chez kilininiou.
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est facile de changer une carte mère!
Une façade çà c'est facile
Pour changer ta carte mère il te faut du temps, de la patience et du soin (voir de la tendresse
)
Et oui, changer ta carte est la seule possibilité actuelle pour t'ouvrir l'accès au CF
Une façade çà c'est facile
Pour changer ta carte mère il te faut du temps, de la patience et du soin (voir de la tendresse

Et oui, changer ta carte est la seule possibilité actuelle pour t'ouvrir l'accès au CF

-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
et ba je sait pas si je vais le faire si il etre patient ^^ ya ti un tuto qui explîque comment faire ?
psp 2004 5.03 chickHEN R2 qui demarre une fois sur 30 éssay je veut un clavier psp
-
moué jai trop confiance je vais me débrouillé
-
kastelric Wrote:moué jai trop confiance je vais me débrouillé
Tu as tord sur ce coup!
Evidemment je ne dis pas qu'il faut faire confiance à tout le monde mais il suffit de bien regarder le profil de la personne, ses notations en tant que vendeur/acheteur et depuis quand il est sur ce forum (pas le nombre de messages qui ne veut rien dire d'ailleurs: suis nouveau ici et pourtant j'ai plus de 100 messages...)
Bref tout ça pour dire que moi à ta place j'aurai fait confiance à Travis qui se propose de faire à ta place ce que tu as peur de faire.
Evidemment rien ne t'empêche de le faire toi même

-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
ouè c.est vrai dèsolé mais je pense que je vais essayé parce que j.ai vu un tuto et sa na pas lair tro complis du moment que je me mélange pas les pinceaux et encore desolé
-
9 messages
• Page 1 sur 1