Forums GAMERGEN
problème rétro écliarage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
problème rétro écliarage
Salut,
Bon voilà mon rétro éclairage ne marche plus , je ne sais pas pourquoi deux solution:
- fusible pété
-nappe déchiré ( mais je vois rien)
- le branche nappe pété ( je vois pas pk ^^)
donc j'opte plutôt pour le fusible
euJ'ai une question peut être débilemais le pont il faut le faire sur la face ou ya les prise pour nappe ou de l'autre coté ??
on peut tester avant avec de l'étain sans souder diretcement pr voir si c'ets sa le problème?
Est ce que c'est le dipole avec écrit F dessus?
Bon voilà mon rétro éclairage ne marche plus , je ne sais pas pourquoi deux solution:
- fusible pété
-nappe déchiré ( mais je vois rien)
- le branche nappe pété ( je vois pas pk ^^)
donc j'opte plutôt pour le fusible
euJ'ai une question peut être débilemais le pont il faut le faire sur la face ou ya les prise pour nappe ou de l'autre coté ??
on peut tester avant avec de l'étain sans souder diretcement pr voir si c'ets sa le problème?
Est ce que c'est le dipole avec écrit F dessus?
-
Dimgoal Gamer Pro
- Pays: France
Re: problème rétro écliarage
Tu prend un multimetre en mode testeur de continuité !
sa sera un bon debut
tu test le fusible du retro et si sa bipe sa veux dire que le fusible et OK si il bipe pas sa veux dire quil est HS
Pour le pond d'étain tu le fait au desus du fusible
sa sera un bon debut
tu test le fusible du retro et si sa bipe sa veux dire que le fusible et OK si il bipe pas sa veux dire quil est HS
Pour le pond d'étain tu le fait au desus du fusible
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Salut,
Pourquoi poser deux fois les mêmes questions?
Je t'ai répondu ici
Fait attention si un modérateur passe tu pourrait recevoir une sanction...
A+
Pourquoi poser deux fois les mêmes questions?
Je t'ai répondu ici
Fait attention si un modérateur passe tu pourrait recevoir une sanction...
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
je met la batterie quand jutilise la mulitmètre?
-
Dimgoal Gamer Pro
dimgoal Wrote:je met la batterie quand jutilise la mulitmètre?
NON sinon tu est sur de le griller pour de bon ton fusible...
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
ok lol bah je l'ai grillé je pense , j'ai ait cette c..... ya pas longtemps , reste plus qu'à faire le pont
Par contre je vois pas ou souder je met l'étain dans les petit trou avant le fusible et le boutde l'étain de l'autre coté dans les petit trou? et les deux files pour tester la continuité je les met ou dans les petit trou aussi? parce que la sa marche pas avec le multimètre , j'ai fait un teste avec la carte power sa marche quand je met dans deux tou différent.
merci de votre aide c'ets simap ( et dsl je suis un noob pr sa ^^)
Par contre je vois pas ou souder je met l'étain dans les petit trou avant le fusible et le boutde l'étain de l'autre coté dans les petit trou? et les deux files pour tester la continuité je les met ou dans les petit trou aussi? parce que la sa marche pas avec le multimètre , j'ai fait un teste avec la carte power sa marche quand je met dans deux tou différent.
merci de votre aide c'ets simap ( et dsl je suis un noob pr sa ^^)
-
Dimgoal Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1