Forums GAMERGEN
Télécommande universel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Télécommande universel
Bonjour je recherche une personne qui pourrais me faire un shell ou une applications simple comme (ir remote) pour pouvoir utilisé ma psp comme télécommande universel car j'ai déja ir remote mais il n'est pas agréable du tout a regardé car je suis newbie et je ne sais pas du tout comment programé ou si quelqu'un veut bien me l'apprendre ben je suis partant merci de vos réponses et ne soyez pas trop dur lol
-
peichan83 Gamer Débutant
Re: Télécommande universel
Tu as IR shell qui est très performant pour l'infrarouge et qui est sympa graphiquement (avec thèmes customisables) 
Sinon, n'espère pas trop, un programme de ce genre c'est long et complexe à faire, et étant donné que ça existe déjà je vois pas l'interêt de le refaire étant donné qu'il y a déjà l'excellent IRshell.

Sinon, n'espère pas trop, un programme de ce genre c'est long et complexe à faire, et étant donné que ça existe déjà je vois pas l'interêt de le refaire étant donné qu'il y a déjà l'excellent IRshell.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1