Forums GAMERGEN
PSPCOMICS compatible 5.XX ???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PSPCOMICS compatible 5.XX ???
Salut tout le monde !
Je me posais une petite question : je sais qu'il était possible avec je ne sais plus quel firmware de lire des BD sur la PSP grâce à l'homebrew PSP Comics. Mais je l'ai essayé et vu que c'est un vieil hb et que je suis en 5.00 M33, ça n'a pas marché.
Je voulais savoir si une mise à jour existe pour que cet hb marche en 5.XX et d'autre part, où mettre les BD télechargées ( si ça marche évidemment
) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je me posais une petite question : je sais qu'il était possible avec je ne sais plus quel firmware de lire des BD sur la PSP grâce à l'homebrew PSP Comics. Mais je l'ai essayé et vu que c'est un vieil hb et que je suis en 5.00 M33, ça n'a pas marché.
Je voulais savoir si une mise à jour existe pour que cet hb marche en 5.XX et d'autre part, où mettre les BD télechargées ( si ça marche évidemment

Merci d'avance pour vos réponses !
-
jbjb Gamer du Dimanche
Re: PSPCOMICS compatible 5.XX ???
Un petit Up ^^
-
jbjb Gamer du Dimanche
Il doit en effet exister une version fonctionnelle en 5.XX car j'utilise régulièrement cet homebrew pour lire mes Mangas !
Je met directement les .zip ou .rar à la racine de la PSP et après je peut recherché le dossier avec l'homebrew ! (Pour les BDs, ça doit marcher de la même façon je pense)
Fais quelques recherche sur PSPGen, tu devrais pouvoir trouvé la bonne version !
P.S.: je m'en occuppe quand j'aurais un peu de temps à moi !
Je met directement les .zip ou .rar à la racine de la PSP et après je peut recherché le dossier avec l'homebrew ! (Pour les BDs, ça doit marcher de la même façon je pense)
Fais quelques recherche sur PSPGen, tu devrais pouvoir trouvé la bonne version !
P.S.: je m'en occuppe quand j'aurais un peu de temps à moi !
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Vaut mieux convertir les images en .jpg et les lires directement depuis le visionneur d'image de la PSP.
Dragonic tu n'est pas (ou plus ) News Hunter, tu est prié de changer ton kit avatar + signature dès maintenant , merci
Dragonic tu n'est pas (ou plus ) News Hunter, tu est prié de changer ton kit avatar + signature dès maintenant , merci

-
Dakeman Gamer Argent
Changement effectué (désolé, c'est vrai que ça fait un moment que je ne post plus de News ^^ ) !
-
Dragonic Gamer Pro
Merci beaucoup à toi 
Si tu as cependant un lien, je suis bon preneur ! xD

Si tu as cependant un lien, je suis bon preneur ! xD
-
jbjb Gamer du Dimanche
J'ai retrouvé la version que j'utilise actuellement :
http://www.pspgen.com/psp-comic-1-0-1-lisez-vos-comics-psp-actualite-41852.html
Voilà, en espérant t'avoir bien renseigné !
http://www.pspgen.com/psp-comic-1-0-1-lisez-vos-comics-psp-actualite-41852.html
Voilà, en espérant t'avoir bien renseigné !
-
Dragonic Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1