Forums GAMERGEN
Ma PSP est-elle briquée?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Ma PSP est-elle briquée?
Bonsoir,
Je voudrai savoir si ma PSP ou briquée ou s'il s'agit d'autre chose..
Lorsque je l'allume, le voyant vert apparait et on voit un rétroéclairage, le tout dure 1 seconde! Et la PSP se re-éteinds.. impossible d'avoir accès au recovery!
Voilà, j'espère avoir des réponses!
Merci d'avance, si vous avez besoin de plus de précision, demander!
Je voudrai savoir si ma PSP ou briquée ou s'il s'agit d'autre chose..

Lorsque je l'allume, le voyant vert apparait et on voit un rétroéclairage, le tout dure 1 seconde! Et la PSP se re-éteinds.. impossible d'avoir accès au recovery!
Voilà, j'espère avoir des réponses!
Merci d'avance, si vous avez besoin de plus de précision, demander!
-
mt0 Gamer du Dimanche
Re: Ma PSP est-elle briquée?
Ça ressemble en tous points à un brick, exepté le fait qu'il me semble qu'une PSP brickée reste allumée plus d'une seconde.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
éssaye de l'allumé sans la batterie (avec l'adaptateur).
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Cela ressemble plus à un faux contact quelque part comme j'avais sur ma 2ème FAT... as-tu démonté ta PSP récemment ? 

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Bonjour, merci pour vos réponses!
- J'ai déjà essayé sans batterie (en secteur quoi!) ca fait la même chose!
-Non, je n'ai jamais démonté ma PSP de ma vie!^^
Si c'est un brick, je serai surpris, je n'ai jamais touché au flash0 (jamais changé de thème, ni d'upgrade, rien, c'est apparu du jour au lendemain..)
Enfin, pas vraiment..
Il y a un mois, j'avais fait tomber ma PSP (chute d'un peu moins d'un mètre!) La batterie s'est délogée, ainsi que la carte mémoire (bon, pas trop grave, suffit de tout rendre a sa place et d'allumer!)
Je ne sais pas si le problème vient de là (sachant que le problème est arrivé par "étapes": la PSP a commencé en s'éteignant toute seule quand je la brusque, en ne s'allumant que difficilement...)
J'avais commencé à croire que la batterie était morte, mais non, puisque ca me fait la même chose en secteur!
Bref, je ne sais pas quoi faire.. (et si ca continue comme ca, je vais perdre mon pari de finir tout les FF en 1 an, me reste le 5 et le 6 dont j'ai la sauvegarde sur ma MS!
)
- J'ai déjà essayé sans batterie (en secteur quoi!) ca fait la même chose!
-Non, je n'ai jamais démonté ma PSP de ma vie!^^
Si c'est un brick, je serai surpris, je n'ai jamais touché au flash0 (jamais changé de thème, ni d'upgrade, rien, c'est apparu du jour au lendemain..)
Enfin, pas vraiment..
Il y a un mois, j'avais fait tomber ma PSP (chute d'un peu moins d'un mètre!) La batterie s'est délogée, ainsi que la carte mémoire (bon, pas trop grave, suffit de tout rendre a sa place et d'allumer!)
Je ne sais pas si le problème vient de là (sachant que le problème est arrivé par "étapes": la PSP a commencé en s'éteignant toute seule quand je la brusque, en ne s'allumant que difficilement...)
J'avais commencé à croire que la batterie était morte, mais non, puisque ca me fait la même chose en secteur!

Bref, je ne sais pas quoi faire.. (et si ca continue comme ca, je vais perdre mon pari de finir tout les FF en 1 an, me reste le 5 et le 6 dont j'ai la sauvegarde sur ma MS!

-
mt0 Gamer du Dimanche
UP!
Merci beaucoup..
Merci beaucoup..

-
mt0 Gamer du Dimanche
UP UP UP! 

-
mt0 Gamer du Dimanche
Fais un kit pandore et test ... au moins tu seras sur si elle est brické et sinan je sais pas dsl
-
moiw Gamer Pro
Ta carte mère est peut-être mort ?
Mais alors l c'est grave !
Mais alors l c'est grave !

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
9 messages
• Page 1 sur 1