Forums GAMERGEN
ecran qui reste noir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
ecran qui reste noir
bonjour a tous voilà il y'a quelque temps ma psp es tombé dans l'eau, depuis elle a séché sa fais plusieurs mois, l'écran ne s'allumer plus donc j'en ai racheter un, mais la pareil l'écran ne s'allume pas, donc j'ai shunté le fusible du rétro éclairage mais toujours pareil rien ne s'allume, la psp en elle même es réactive elle s'allume correctement j'entends le son du démarrage les touches sont réactive etc, la psp en elle même va nickel, mais niveau écran rien du tout. qui pourrait m'aider s'il vous plait, en même temps je recherche la nappe des touches directionnel(que j'ai bruler en shuntant le fusible du rétro éclairage) et aussi les visse de la coque, pour info c'est une psp fat carte mére TA-081.
-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: ecran qui reste noir
Pour moi ta Carte mère est HS.
Hugo
Hugo
-
Daxter Gamer Hardcore
la psp s'allume, elle fonctionne parfaitement le son au démarrage etc ,elle s'allume correctement , toutes les touches sont réactive, c'est juste que j'ai pu d'image, alors comment tu peut dire que la carte mère est hs.
-
nocry59 Gamer Hardcore
Elle est hs niveau graphisme!
Hugo
Hugo
-
Daxter Gamer Hardcore
tu es sur de toi?, y'aurai t'il moyen de redonner vie a ma psp?
-
nocry59 Gamer Hardcore
Salut
Si ta cm a pris la flotte ...
Ca peut venir du conecteur ( essais de bouger la nappe ... )
Ensuite tu as " shunté" le fusible tu la arracher ou tu a fait un pont d'etain ?
A++
Si ta cm a pris la flotte ...
Ca peut venir du conecteur ( essais de bouger la nappe ... )
Ensuite tu as " shunté" le fusible tu la arracher ou tu a fait un pont d'etain ?
A++
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
j'ai fais passer un câble d'un coté du fusible a l'autre, sinon comme tu dis je vais faire un pont d'étain, en même temps serait tu où je pourrai avoir la nappe des touches directionnel et les vis de la coque de la psp
-
nocry59 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1