Forums GAMERGEN
[Help] PSPTube
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Help] PSPTube
Slt a tous
voila je viens d'installer ultimate psptube sur ma psp et quand je le lance j'ai un ecran noir qui s'affiche avec marqué :
ERROR: ms0:/PSP/GAME/Ultimate PSPTube/system/site not found
comment faire?
voila je viens d'installer ultimate psptube sur ma psp et quand je le lance j'ai un ecran noir qui s'affiche avec marqué :
ERROR: ms0:/PSP/GAME/Ultimate PSPTube/system/site not found
comment faire?
-
FRANCOITALIEN78_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Help] PSPTube
Salut,
cette erreur indique qu'il manque les sites dans le dossier, c'est la base de PSPtube, essaye de telecharger une autre version de PSPTube, ou une version sur PSPGEN si cest pas le cas.
Voila A+
cette erreur indique qu'il manque les sites dans le dossier, c'est la base de PSPtube, essaye de telecharger une autre version de PSPTube, ou une version sur PSPGEN si cest pas le cas.
Voila A+
-
feda12 Gamer du Dimanche
Re: [Help] PSPTube
Justement je les pris sur pspgen je vais dans kle dossier telechager pour verifier que les site sont present dedant : psp\game\upspt16\system\site
et les site sont bien present
d'ou vien le probleme svp?
merci d'avance
et les site sont bien present
d'ou vien le probleme svp?

merci d'avance
-
FRANCOITALIEN78_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1