Forums GAMERGEN
volume de la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
volume de la psp
chalut les gas !! mmmm! on lisan les sujets!! je sens ke ma question est plutot débille !!! alors voila chui débutan !! et je veux faire augumenter le volume de ma psp !!! g un custum 4.01 m33-2 ke dois-je faire merci d'avance!!!!
-
olaf-cyclone Gamer Débutant
- Prénom: olaf
- Pays: France
Re: volume de la psp
Il y a un mods qui permet de mettre un HP de 1WATT ce qui correspond a 4 fois plus que la normal de la psp si je me souvient bien, mais faut faire des soudure et touts donc je pense pas que c'est ce que tu veux ? 
Sinon évite le langage SMS

Sinon évite le langage SMS
-
Zephirok Gamer du Dimanche
Re: volume de la psp
bonjour , merci d'écrire lisiblement
le volume est défini a la création de la psp au niveau matériel , aucun homebrew ne va augmenté le son , seul solution comme indiqué un mod qui supprime le lecteur umd pour installé un petit HP plus puissant
si cela répond a te question merci de rajouté " [résolu] " en éditant le 1er post dans le titre
le volume est défini a la création de la psp au niveau matériel , aucun homebrew ne va augmenté le son , seul solution comme indiqué un mod qui supprime le lecteur umd pour installé un petit HP plus puissant
si cela répond a te question merci de rajouté " [résolu] " en éditant le 1er post dans le titre
-
animetheque Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1