Forums GAMERGEN
Vidéo sans titre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Vidéo sans titre
Bonjour à tous, je viens de mettre des vidéos sur ma psp les vidéos sont présentes mais non pas de titres, est ce normal ? Est ce que certains d'entre vous on déjà eu ce même problême d'affichage ? Est ce possible de "réparer" ce défaut ?
-
dadoo-iori Gamer Débutant
Re: Vidéo sans titre
Non même pas j'ai aussi essayé de le modifier mais rien ni fait
-
dadoo-iori Gamer Débutant
-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Bonjour,
Utilisez le dossier VIDEO à la racine du Memory Stick. Il est bien plus tolérant dans le nommage des vidéos et des formats supportés !
Il permet même de créer un niveau de sous dossiers !
pH
Utilisez le dossier VIDEO à la racine du Memory Stick. Il est bien plus tolérant dans le nommage des vidéos et des formats supportés !
pH
PSP Slim&lite Piano Black 5.00-6 M33 16 go. Protection d'écran rigide Hori. Photofast CR5400 + 2 Kingstone MicroSD 8 go.
-
pierre-henri Gamer du Dimanche
pierre-henri Wrote:Bonjour,
pH
+1
-
anony1 Gamer Hardcore
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1