Forums GAMERGEN
[AIDE]Eclairage led
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[AIDE]Eclairage led
Salut a tous!
Voila je voulais savoir un trucs pour le prochain mod que je ferrais
Bon je prévois de mettre des led UV dans les trous des HP ,le problème est que les UV sont un peu gênante:/
Ce que j'avais en tete c'était de mettre un inter 3 pos et je relirais la led a deux R de différente référence ,comme cela je pourrais
1-éteindre la led
2-baisser le volume de l'éclairage en mettant une R inférieur relier a l'inter
3-Baisser encore plus l'éclaire avec une R encore plus inférieur relier a linter...
Qu'en pensez vous
et est ce que ceci est possible et qu'elle R utiliser
Merci A+
Voila je voulais savoir un trucs pour le prochain mod que je ferrais

Bon je prévois de mettre des led UV dans les trous des HP ,le problème est que les UV sont un peu gênante:/
Ce que j'avais en tete c'était de mettre un inter 3 pos et je relirais la led a deux R de différente référence ,comme cela je pourrais
1-éteindre la led
2-baisser le volume de l'éclairage en mettant une R inférieur relier a l'inter
3-Baisser encore plus l'éclaire avec une R encore plus inférieur relier a linter...
Qu'en pensez vous

Merci A+
-
Great-Man22_1_1
Re: [AIDE]Eclairage led
Salut,
je trouve que c'est une super idée, je pense qua sa a deja été fait, mais sa doit donner un super résultat
je trouve que c'est une super idée, je pense qua sa a deja été fait, mais sa doit donner un super résultat
-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
dans ce cas là autant mettre un potentiomètre plutôt que 15 inters...
-
Xnosevil_1 Gamer Pro
Les UV émisent par les leds ne sont pas nocives si c'est ce que tu veux dire.
En effet le spectre "dangeureux" n'est pas celui que tu retrouve quand tu utilise un tube ou des leds UV (j'en ai mis dans un PC que j'ai moddé et aucun problème)
En effet le spectre "dangeureux" n'est pas celui que tu retrouve quand tu utilise un tube ou des leds UV (j'en ai mis dans un PC que j'ai moddé et aucun problème)

-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
Yop
Oki merci ,mais bon faut mieux prévenir que guérir ^^
Je vais voir car les poten sont un peux gros et j'en jamais vu donc...
Ce que je voulais c'était faire exactement comme dis en haut et mettre des led ,meme CMS...
Je pourrais faire pareille dans tout les autres parties de la psp que quand les led allumer gênerons le joueur ^^
Voila A+
Oki merci ,mais bon faut mieux prévenir que guérir ^^
Je vais voir car les poten sont un peux gros et j'en jamais vu donc...
Ce que je voulais c'était faire exactement comme dis en haut et mettre des led ,meme CMS...
Je pourrais faire pareille dans tout les autres parties de la psp que quand les led allumer gênerons le joueur ^^
Voila A+
-
Great-Man22_1_1
sinon comme dit , il ya des potentiometre "cms" mais ceux là il faut les regler avec un tournevis !
comme tu le sen, en tout cas c'est une très bonne idée de pouvoir changer la luminosité de tes leds!
comme tu le sen, en tout cas c'est une très bonne idée de pouvoir changer la luminosité de tes leds!
psp fat => 5.00m33-3 => noir
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !

FAN DE PSPGEN ^^
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !

FAN DE PSPGEN ^^
-
prorider68_1 Gamer Pro
Yop
Oui mais bon je resterais sur l'idée de mettre des R...
Les pote devront etre mis comment ?
Oui mais bon je resterais sur l'idée de mettre des R...
Les pote devront etre mis comment ?
-
Great-Man22_1_1
Salut, je pense que tu devrait utiliser un potentiomètre comme l'a dit xnosevil... il me semble que le dernier mod (personnel) de reddwarf consistait a varier la réactivité aux son via un potentiomètre.... tu n'a qu'a te renseigné auprès de lui pour savoir ce que c'est comme potar 
@+

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Yop
Oui je voulais mais bon la il n'est pas la :/
Sinon il sera monter en surface (sur la coque) pour que je puisse changer ?
A+
Oui je voulais mais bon la il n'est pas la :/
Sinon il sera monter en surface (sur la coque) pour que je puisse changer ?
A+
-
Great-Man22_1_1
Il me semble que reddwarf l'avait placer dans le capot umd ... ce qui est pratique pour y acceder 
@+

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Yop
Erf ca c'est assez chiant je voulais que tout soit dans la psp...
Sinon avec des R normale aucune possibilité ?
Erf ca c'est assez chiant je voulais que tout soit dans la psp...
Sinon avec des R normale aucune possibilité ?
-
Great-Man22_1_1
comment ca dans la psp??? comme l'a dit xnosevil si tu met des inters tu va en avoir plein... mais le potentiomètre ne se voit pas si tu le place bien dans le capot... tu as juste a ouvrir ^^
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2