Forums GAMERGEN
Liste de lecture video!?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Liste de lecture video!?
Est-ce possible d'un facon ou d'une autre...sois custom firmware ou un petit adon de rajouter une playlist video car j'utilise mon psp dans mon auto et j'aimerais bien pouvoir écouter les videos un a la suite de l'autre! merci beaucoup!
-
pasben_69
Gamer Débutant
Re: Liste de lecture video!?
TECHNOLOGIE Wrote:oui c'est posssible![]()
tu va dans:
ms0:pspvideo
nom du fichier (n'importe quelle nom)
et tu mets tes video
je suis pas sur de comprendre ? je sais tres bien ou metttre les video sur ma psp pour les lires ...c'est que je ne veux pas etre oubliger de selectionner les video apres qu'un se termine...
Lorsque qu'un vidoe arrive a la fin je doit appuyer sur Triangle pour reculer et reselectionner un nouveau numéro....
moi je veux faire un liste de lecture...
A moin qui lorsque tu dit "nom du fichier (n'importe quelle nom)" se sois un repertoire??
-
pasben_69
Gamer Débutant
Re: Liste de lecture video!?
merci je vais essayer sa tantot!
-
pasben_69
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1