Forums GAMERGEN
probleme avec les touches de ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec les touches de ma psp
bonjour,
j'ai une psp(fat)elle marchée tres bien et depuis deux jours toutes les touches ne fonctionne plus,j'arrive juste a me servir des touches du son et du niveau d'eclairage et quand je met le bouton pour l'allumer la console sur hold j'ai le xmb qui apparait sur mon ecran,je comprend plus rien.pour information ma console est en custom firmware 5.00 m-33 depuis plus d'1 mois.a l'aide.merci d'avance.cordialement
j'ai une psp(fat)elle marchée tres bien et depuis deux jours toutes les touches ne fonctionne plus,j'arrive juste a me servir des touches du son et du niveau d'eclairage et quand je met le bouton pour l'allumer la console sur hold j'ai le xmb qui apparait sur mon ecran,je comprend plus rien.pour information ma console est en custom firmware 5.00 m-33 depuis plus d'1 mois.a l'aide.merci d'avance.cordialement
-
piranha76_1
Re: probleme avec les touches de ma psp
demande a un ami de te faire un kit ddc et de remettre ton firmware
-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Re: probleme avec les touches de ma psp
je te remercie,je viens d'essayer mais qu'en je met la memeoy stick transformer + la pandora batterie ca me lance bien l'installation du 5.00 m-33 mais quand je le le lance ca me marque error loading updater modules.j'y comprend rien.cordialement
-
piranha76_1
3 messages
• Page 1 sur 1