Forums GAMERGEN
Comment Créer un fichier iso
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Comment Créer un fichier iso
bonjour jai un ami qui a hacker ma psp et il me dit qu'il fAUT avoir le fichier iso ou je peux le trouver
-
mitchaino Gamer Débutant
- Prénom: mitchaino
- Pays: France
Re: Comment Créer un fichier iso
Si tu veux un fichier ISO , tu dois le dumper à partir d'un de TES UMD. Sinon c'est du télechargement illégal. De plus personne ne te donnera de liens vers des sites proposant des ISO, tu l'aurait sût en lisant la charte.
-
outpox Gamer Averti
Re: Comment Créer un fichier iso
mitchaino Wrote:bonjour jai un ami qui a hacker ma psp et il me dit qu'il fAUT avoir le fichier iso ou je peux le trouver
Bonjour ,)
Ton ami a passé ta PSP d'un firmware officiel à un Custom Firmware.
C'est à dire que maintenant tu peux lancer des back-up de tes jeux, après les avoir dumpés (en faire une copie) via différents softs. (utilise la fonction de recherche, c'est très complet

"Le fichier iso" dont tu parles ne peut être qu'un jeu (voir quelques HBs...).
Maintenant si ta question est comment récupérer des ISOs sans les dumper, et bien tu peux aller voir sur google mais ici c'est du piratage donc interdit.
PSPGen ne cautionnant pas le piratage et/ou si tu ne modifies pas ta requête, quiconque te viendras en aide se verra sanctionné.
PS: Un lien bien utile pour les débutants... et débutant on l'a tous été.

http://www.pspgen.com/tutorial/
À bientôt et bonne chance.
-
rackham_1
3 messages
• Page 1 sur 1