Forums GAMERGEN
sons du coldboot
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
sons du coldboot
slt tout le monde
Voila j'ai une psp phat 5.00 M33 sur la qu'elle je tente de cree un theme CTF ALIEN (Ridley Scott / Sigourney Weaver / Gros cancrelat...ect)
bref dé le coldboot je suis bloquer
Comment cree l' opening_plugin.prx en 5.00 alor que la derniere vertion de boot sound remplacer ne cree que du 4.01 ?
Peut on remplacer l'opening abituel par une video en CF 5.00 ?
(Je sait que c'est possible avec un CF 3.40 OE )
MERCI d'avence.
Voila j'ai une psp phat 5.00 M33 sur la qu'elle je tente de cree un theme CTF ALIEN (Ridley Scott / Sigourney Weaver / Gros cancrelat...ect)
Comment cree l' opening_plugin.prx en 5.00 alor que la derniere vertion de boot sound remplacer ne cree que du 4.01 ?
MERCI d'avence.
-
crossis Gamer du Dimanche
Re: sons du coldboot
Cet appel a l'aide est, avant tout adresser aux createur de theme CTF
Mais si n y en as pas dans l'asistance y a t il quel qu'un qui pourer leur transmetre cette demande ?
MERCI
Mais si n y en as pas dans l'asistance y a t il quel qu'un qui pourer leur transmetre cette demande ?
MERCI
-
il ny as donc persone pour m'aider ?
___
Dans le pire des cas y a t'il quel qu'un pour me cree ce PRX ?
(Je prefairere le fair moi meme mais la....)
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe vos posts
Merci de votre compréhension.
___
Dans le pire des cas y a t'il quel qu'un pour me cree ce PRX ?
(Je prefairere le fair moi meme mais la....)
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Cette fois-ci je regroupe vos posts

Merci de votre compréhension.
-
crossis Wrote:slt tout le monde
Comment cree l' opening_plugin.prx en 5.00 alor que la derniere vertion de boot sound remplacer ne cree que du 4.01 ? il existe pour le 5.00 m33.
oui c'est possible va sur Les tutos des membres de PSPGen
MERCI d'avence.
-
riderx Gamer Pro
- Pays: France
OK j'ai trouver merci de ton aide
" ca serait une bonne idee que les menbre de pspgen mete cette utilitaire en telechargement sur ce site car j'ai ue du mal a le trouver"
" ca serait une bonne idee que les menbre de pspgen mete cette utilitaire en telechargement sur ce site car j'ai ue du mal a le trouver"
-
5 messages
• Page 1 sur 1