Forums GAMERGEN
Batterie pandora
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Batterie pandora
Bonjour enfaite je suis un peu perdu j'ai une psp slim and lite 2004 (qui était en 3.72 et maintenant en 5.03)
et je voudrais la cracker mais le problème c'est que je n'ai pas réussi a faire ma propre pandora batterie et je veux en acheter une mais je sais pas laquelle est compatible pour ma psp slim donc j'airai besoin d'aide s.v.p
.
et je voudrais la cracker mais le problème c'est que je n'ai pas réussi a faire ma propre pandora batterie et je veux en acheter une mais je sais pas laquelle est compatible pour ma psp slim donc j'airai besoin d'aide s.v.p

-
pakotal Gamer Averti
- Pays: France
Re: Batterie pandora
Normalement, toutes les batteries pandores sont compatibles slim...
Parce que les batteries 'fat' entrent dans les slims...
A CONFIRMER 

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Re: Batterie pandora
jimmycaille Wrote:Normalement, toutes les batteries pandores sont compatibles slim...
A CONFIRMER
Tout a Fait Tout a Fait
Je confirme
-
djallox_1 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1