Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème led !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème led !!!
Je viens d'installer 10 led dans la psp mais quand je la remonte et que je met hold en marche il y a une odeur de brûlé et de la fumée qui sort mais la psp n'a rien !
Un autre problème c'est quand je met sur hold normalement j'ai coupé la piste mais les boutons sont toujours bloqués sauf les touches directionnel comment faire ? D'où vient le problème et est-ce que je dois redémonter ma psp pour bien couper lq piste ou c'est un autre problème ? Merci !!!
Un autre problème c'est quand je met sur hold normalement j'ai coupé la piste mais les boutons sont toujours bloqués sauf les touches directionnel comment faire ? D'où vient le problème et est-ce que je dois redémonter ma psp pour bien couper lq piste ou c'est un autre problème ? Merci !!!
Dernière édition par Invité le 29 Mar 2009, 12:32, édité 1 fois.
-
nickolasnickolas Gamer Averti
Re: Problème led !!!
Salut, d'abord si il y a une odeur de brûlé c'est pas bon signe :s je pense que tu as mal coupé la piste hold. Démontes ta PSP et fais 2 entailles sur la piste de hold pour être bien sur , mais par contre il faut bien faire les entailles car il y a du vernis sur la carte mère donc bien vérifier qu'elle soit couper...Tu n'as pas précisé si tes leds marchent toujours malgrés l'odeur de brûler???
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Oui mes led s'allume toujours mais c'est bon c'était bien la piste hold mal coupée ! Merci !!!
-
nickolasnickolas Gamer Averti
Si ton problème est résolu écrit la balise [RESOLU] dans ton titre
...
@+

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1