Forums GAMERGEN
besoin d aide pour ma psp en 2.82
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
besoin d aide pour ma psp en 2.82
bonjours a tous
alors voici mon probleme j ai achete une psp d occasion et son firmware est en 2.82 et une carte 1gb neuve
mes soucies sont=
1= je ne peux pas faire de mise a jour il me dis demarage du jeux impossible (j ai essaye en wifi et en passant par le pc meme resultat)
2=toute mes sauvegardes de jeu sont marque endomage quand je redemare la console et idem pour les mise a jour enregistrer
merci de m aider
ps je suis blonde alors simplifier au maximum vos reponse merci
alors voici mon probleme j ai achete une psp d occasion et son firmware est en 2.82 et une carte 1gb neuve
mes soucies sont=
1= je ne peux pas faire de mise a jour il me dis demarage du jeux impossible (j ai essaye en wifi et en passant par le pc meme resultat)
2=toute mes sauvegardes de jeu sont marque endomage quand je redemare la console et idem pour les mise a jour enregistrer
merci de m aider
ps je suis blonde alors simplifier au maximum vos reponse merci
-
sybel
Gamer Débutant
Re: besoin d aide pour ma psp en 2.82
As-tu essayé avec une seule carte ? Il se peut que ta carte soit une fausse, ce qui empêche la psp de lire les fichiers correctement.
Salut, voici comment vérifier si ta MS est une fausse :Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
Tiens nous au courant
-
Sora
Gamer Argent
Soit ta ms soit ta psp
En 2.82?Mais c'est une fat?
En 2.82?Mais c'est une fat?
-
Totox
Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
Salut
quel firmare essayes tu d'installé ?
quel firmare essayes tu d'installé ?
-
nicos57
Gamer Argent
d abord merci a tous pour vos message jvais verifier pour la ms mais normalement c est une vrai je verifirais se soir (je l ai achete en grande surface)j essaye d installer le dernier firmware officiel et euh oui c est une fat si tu parle du gros pave noir bien lourd 
-
sybel
Gamer Débutant
bon bein verification faite de la ms sa me donne juste la capacite et l espace libre et rien d autre c est grave docteur???????
-
sybel
Gamer Débutant
si tu souhaite installé une mise a jour officiel ne fait pas de " saut " entre le firmware 2.82 et me 5.03 ( le dernier )
instal un firmware 3.00 puis 3.70 puis 4.00 puis 5.03 , normalement cela devrait passé
ps - les double post sont interdit , merci d'utiliser la fonction éditer
ps2 - étonnant que la manipulation n'indique pas si la carte est inconnu ou magicgate , cela est peut etre du au fait que le firmware soit tres ancien
instal un firmware 3.00 puis 3.70 puis 4.00 puis 5.03 , normalement cela devrait passé
ps - les double post sont interdit , merci d'utiliser la fonction éditer
ps2 - étonnant que la manipulation n'indique pas si la carte est inconnu ou magicgate , cela est peut etre du au fait que le firmware soit tres ancien
-
animetheque
Ancien
alors voila j ai essaye d installer la version 3.51 et sa me donne la chose habituelle (quand il ne dit pas donne endomage)
demarrage du jeu impossible (80020148)
demarrage du jeu impossible (80020148)
-
sybel
Gamer Débutant
J'ai pas compris c'est un firmware officiel que tu veux ou un custom firmware??
-
moiw
Gamer Pro
si t'es blonde c'est foutu
nan sérieusement, passes d'abord par le 3.00 avant le 3.51
puis si sa marche pas essaye de le mettre en réparation (si elle est encore sous garantie, c'est gratuit)
nan sérieusement, passes d'abord par le 3.00 avant le 3.51
puis si sa marche pas essaye de le mettre en réparation (si elle est encore sous garantie, c'est gratuit)
-
mortaest
Gamer Hardcore
j essaye deja de la mettre a jour avec un firmware officiel je vais cherche le 3.00
merci
bon j ai fais la mise a jour avec le 3.00 encore demarrage du jeu impossible
bon si un officiel marche pas je supose qu un custom firmware c est pas la peine d y penser ?
merci
bon j ai fais la mise a jour avec le 3.00 encore demarrage du jeu impossible
bon si un officiel marche pas je supose qu un custom firmware c est pas la peine d y penser ?
-
sybel
Gamer Débutant
sybel Wrote:bon bein verification faite de la ms sa me donne juste la capacite et l espace libre et rien d autre c est grave docteur???????
Si c'est rien marqué c'est une fake ta ms
-
tyrick
Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2