Forums GAMERGEN
Comment installé Lua Player HM ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
	Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
			Voir le premier message non lu • 2 messages
			 • Page 1 sur 1

Comment installé Lua Player HM ?
Bonjour,
Vla j'ai une psp slim 5.00 M33-6 et j'ai telecharger Iver PSP 3.00 mais quand je le lance il me dit : Please Install the lua player HM Drivers tu use all functions. et apres sa il me mais : Error: Scripts/menu.lua:37 bad argument #2 to 'blit' (image expected, got nil)
Press Start to restart
Vla comment mettre se lua player HM ?
Vla j'ai une psp slim 5.00 M33-6 et j'ai telecharger Iver PSP 3.00 mais quand je le lance il me dit : Please Install the lua player HM Drivers tu use all functions. et apres sa il me mais : Error: Scripts/menu.lua:37 bad argument #2 to 'blit' (image expected, got nil)
Press Start to restart
Vla comment mettre se lua player HM ?
- 

Dark_Geek

Gamer Averti

- Prénom: Vincent
 - Pays: France

Re: Comment installé Lua Player HM ?
salut, télécharge le ici:
http://www.pspgen.com/lua-player-hm-v2-beta-3-mise-jour-actualite-41642.html
et fais se qui est écris: extraire etc... apres tu pourra lancer tes application sans problème

@++
http://www.pspgen.com/lua-player-hm-v2-beta-3-mise-jour-actualite-41642.html
et fais se qui est écris: extraire etc... apres tu pourra lancer tes application sans problème
@++
- 

Liniark

Gamer Pro

- Pays: France

2 messages
			 • Page 1 sur 1