Forums GAMERGEN

[RESOLU] Court-Circuit aprés MOD

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Court-Circuit aprés MOD

Message non lupar Daxter » 30 Mar 2009, 13:27

Bonjour,
Après avoir mis des leds réactives au son en ayant tout remonté sans la faceplate, ma psp marche très bien. En revanche après avoir monté la faceplate, ma psp ne s'allume plus (la led power s'allume puis s'éteint, je sais que c'est un court circuit!). Après, je la redémonte jusqu'à la carte mère puis elle ne veut toujours pas démarer. Pour moi, j'ai tout bien isolé : le lm386 puis la véroboard son remplis de colle chaude et le + de la carte mére ainsi que le moins de l'inter wifi aussi. Je ne comprends pas d'où ca pourrait venir! Merci pour votre aide.

PS : Je possède du courant sur la cage entre la carte mère et la carte mémoire/wifi, donc du jus sur la cage écran donc sur l'écran es-ce normal?
Hugo
Dernière édition par g_thekille le 01 Avr 2009, 19:02, édité 1 fois.
Daxter Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Court-Circuit aprés MOD

Message non lupar vlad69 » 30 Mar 2009, 18:20

Moi ca me le fait toujours... cherche pas plus loin c'est la carte wifi qui est contre la verboard ce qui provoque un court circuit... même si tu as mis de la colle chaude ce n'est pas suffisant, il te faut mettre carrément du scotch isolant :wink:
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Daxter » 30 Mar 2009, 20:53

Ok, mais ca c'est sur ? Puisque que pour moi il ne peut y avoir de liaisons électrique entre la carte wifi et ma véroboard (j'ai mis un tas énorme de colle chaude!). Sinon es-ce normal d'avoir du jus sur l'ecran?
Hugo
Daxter Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Ale05_1 » 01 Avr 2009, 02:38

C'est parce que l'écran est connecté a ta cm et ta cm a ta carte wifi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Retourner vers Entraide et dépannage