Forums GAMERGEN
Comment supprimer un papier peint?[RESOLU]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
	Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
			Voir le premier message non lu • 5 messages
			 • Page 1 sur 1

Comment supprimer un papier peint?[RESOLU]
Bonjour
J'aimerais savoir comment on peut supprimer un papier peint qui se trouve dans
"paramètres thèmes"
"arrières plan"
car il se fait que j'ai un papier peint qui s'affiche mais dont je ne trouve pas je *.jpg" sur la carte, je suppose donc qu'il est dans la mémoire de la psp mais comment y accéder?
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment on peut supprimer un papier peint qui se trouve dans
"paramètres thèmes"
"arrières plan"
car il se fait que j'ai un papier peint qui s'affiche mais dont je ne trouve pas je *.jpg" sur la carte, je suppose donc qu'il est dans la mémoire de la psp mais comment y accéder?
Merci d'avance
Dernière édition par Dominic Simon le 05 Avr 2009, 23:11, édité 1 fois.

- 

ramagufa

Gamer du Dimanche

- Pays: France

Re: Comment supprimer un papier peint?
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
- 

pitimoi

Gamer Argent

pitimoi Wrote:Déplacé dans la bonne section
Je ne pensais pas que ce sujet faisait partie de la customisation
pris bonne note
- 

ramagufa

Gamer du Dimanche

Salut.
D'abord, pourquoi supprimer un papier peint? Si tu ne veux pas le voir active les vagues Sony.
Ce n'est pas possible si tu n'es pas en Custom Firmware, il faut accéder au flash1 pour ça. La seule manière est de l'enlever du flash1 et à part si la mémoire est corrompue, ce qui n'arrive jamais si tu ne fais pas de downgrade/mise à jour CF, il te faut un CF.
Si tu es en CF:
-Va dans le recovery
-Va dans Advanced
-Sélectionne "Toggle USB (flash1)
-Dans le dossier VSH, supprime wallpaper.bmp
D'abord, pourquoi supprimer un papier peint? Si tu ne veux pas le voir active les vagues Sony.
Ce n'est pas possible si tu n'es pas en Custom Firmware, il faut accéder au flash1 pour ça. La seule manière est de l'enlever du flash1 et à part si la mémoire est corrompue, ce qui n'arrive jamais si tu ne fais pas de downgrade/mise à jour CF, il te faut un CF.
Si tu es en CF:
-Va dans le recovery
-Va dans Advanced
-Sélectionne "Toggle USB (flash1)
-Dans le dossier VSH, supprime wallpaper.bmp
- 

Vicks_1

Gamer Pro

merci c'est ce que je voulais savoir
- 

ramagufa