Forums GAMERGEN
[RESOLU] S.A.V Sony
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] S.A.V Sony
Salut tous, j'ai une PSP 2000 sous gaantis et mon joystick bouge un peu mais il fonctionne parfaitement, je veut envoyer ma PSP au S.A.V de Sony mais j'ai peur qu'il me mettent un Firmware officiel car je suis en 5.02 GEN et comme c'est un problème hardware j'ai espoire qu'il ne touche pas à mon CF donc je voulais savoir s'il y en a qui ont envoyé leur PSP au S.A.V de SOny pour ce probleme si oui est-ce que leur PSP est revenue en CF ?? merci d'avance car je n'ai pas de batterie pandore
-
zak007
Gamer Pro
Re: S.A.V Sony
je te conseille fortement de faire un kit ddc pour pouvoir passer ta psp en firmware officiel et il se peut qu'il te mettre une carte mere inflashable mais juste si le probleme vien de la carte mere
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC
Gamer Hardcore
- Pays: France
bonjour , le SAV a un très grosse tendance a changé les carte mère pour passé les psp sur la carte mère inflashable , il y a un risque a prendre en compte
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Merci à tous je croi que je vais acheter un stick à part et ouvrir ma PSP merci de vos info très rapide sur ce bonne soirée
Dernière édition par Invité le 01 Avr 2009, 17:03, édité 1 fois.
-
zak007
Gamer Pro
Salut
oui c'est la meilleur solution que de la remettre au SAV
je passe en résolu
oui c'est la meilleur solution que de la remettre au SAV
je passe en résolu
-
nicos57
Gamer Argent