Forums GAMERGEN
problème codes sur FF7 psx
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème codes sur FF7 psx
salut voilà mon problème je suis sur FF7 psx en utilisant popsloader et en utilisant en parallèle cwcheats (en ayant rentré les codes comme il faut et en les ayant utilisé parfaitement) j ai retiré la carte mémoire et depuis le jeux est reconnu en unknow dans cwcheats et donc les codes ne fonctionnent plus.
y a t il une solution pour résoudre ce problème?? parce que je vois pas l erreur ou la betise que j aurais pu faire.
merci de vos réponses
y a t il une solution pour résoudre ce problème?? parce que je vois pas l erreur ou la betise que j aurais pu faire.
merci de vos réponses
-
jonydread
Gamer Débutant
-
jiospike94
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: problème codes sur FF7 psx
Roh , si c'est sa premiere fois on peut comprendre...
Quoique sur ff7...
Essai de redumper ton iso , c'es tptet lui qui deconne.
Quoique sur ff7...
Essai de redumper ton iso , c'es tptet lui qui deconne.
-
Pspguyy
Gamer Pro
Re: problème codes sur FF7 psx
mon dieu salir une bible du rpg avec des codes cela me rends fous faut que j aille prier (lol je deconne) c est deja arriver mainte fois redump ton iso sa remarchera nickel 
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1