Forums GAMERGEN
crée un réseau
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
crée un réseau
bonjour je voudrais crée un réseau avec ma psp et l'utiliser es ce que c'est possible ? merci de votre réponse
-
kotor71
Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
- Pays: France
Re: crée un réseau
je ne voulais pas dire ce que je veut en faite je vais passer une semaine dans chez mes grand parent est il non pas le wifi est possible dans crée un avec sa psp et de l'utiliser
-
kotor71
Gamer du Dimanche
Tu veux faire quoi avec ton wifi en fait ?
-
[Yaourt]
Gamer Or
je veut regarder les actualité de psp gen et d'autre actualité et regarder la télévision , relever mes mail grace a psposte et en écrire a mes amis et plein d'autre chose
mon oncle se sert de la ligne téléphone pour avoir internet avec son ordinateur portable . c'est possible pour une psp
mon oncle se sert de la ligne téléphone pour avoir internet avec son ordinateur portable . c'est possible pour une psp
-
kotor71
Gamer du Dimanche
ok merci beaucoup de votre aide
-
kotor71
Gamer du Dimanche