Forums GAMERGEN
Nester J roms
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Nester J roms
Bonjour a tous,
j ai installé ce matin Nester J sur ma psp et lorsque je le lance les roms n'apparaissent pas.
Ma psp est en Custom Firmware 5.00 M33-6.
Quelu'unpeut m'aider SVP merci et bonne journée =)
j ai installé ce matin Nester J sur ma psp et lorsque je le lance les roms n'apparaissent pas.
Ma psp est en Custom Firmware 5.00 M33-6.
Quelu'unpeut m'aider SVP merci et bonne journée =)
-
asnl55
Gamer Débutant
Re: Nester J roms
Ok merci bien j essaye tout de suite
Edit: Ca marche pas, les roms ne sont pas la et le menu et différent de l image.
Edit: Ca marche pas, les roms ne sont pas la et le menu et différent de l image.
-
asnl55
Gamer Débutant
Oui oui la toute premiere
-
asnl55
Gamer Débutant
Moi j'ai une slim en 5.00m33-6 et je n'ai jamais vu apparaitre les roms, impossible de trouver le dossier nestej dans l'arborescence. En fait il les cherches dans /game150.
Du coup j'ai mis nesterj dans /psp/game150 au lieu de /psp/game et tout fonctionne normalement, sans que j'ai besoin du kernel 150 ni même de leda !!
A tester !
Du coup j'ai mis nesterj dans /psp/game150 au lieu de /psp/game et tout fonctionne normalement, sans que j'ai besoin du kernel 150 ni même de leda !!
A tester !
-
waaazabi_1
Gamer Pro
Pour ma part NesterJ à toujours bien fonctionner sur PSP Slim. (version 1.10)
Normalement tu a un explorateur pour trouver les roms qui sont sur ton Memory Stick.
Normalement tu a un explorateur pour trouver les roms qui sont sur ton Memory Stick.
-
Zakuya_1
Arf je ne sait pas pourquoi mais justement l'explorateur reconnait tous les dossiers des eboots sauf lui-même. Au début j'avait juste mis les roms dans un dossier nommé rom dans /game et ça marchait en me créant une icone "données endomagée" dans le xbm.
Mais depuis que je le met dans game150 tout va bien !! Je me disait que le probleme de asnl55 est peut être le même.
Mais depuis que je le met dans game150 tout va bien !! Je me disait que le probleme de asnl55 est peut être le même.
-
waaazabi_1
Gamer Pro
Ah ok, bah c'est une bonne solution alors, l'émulateur aurai quand même besoin d'une bonne mise à jour...
-
Zakuya_1
Yes c'est sûr !! Encore qu'il n' a pas de gros bug mais quand même ça fait toujours du bien de voir qu'u logiciel s'améliore encore et n'est pas laissé à l'abandon par son créateur !!
-
waaazabi_1
Gamer Pro
En effet waaazabi ca marche aussi en faisant tas technique =) Merci a tous
-
asnl55
Gamer Débutant
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3