Forums GAMERGEN

Idée psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Idée psp

Message non lupar Black-dr3am » 08 Avr 2009, 10:02

Bonjour a tous,j'ai une idée depuis hier soir qui me trotte dans la tete :
Quand on regarde le iphone ou maintenant des portables,dès qu'on tourne cet apareil si on a une vidéo qu'on veut regarder en horizontale la vidéo se met en plein écran .
J'aimerai savoir si cela serait possible de faire cela sur une psp,je pense qu'il y'a une petite puce qu'on pourrait acheter a part pour pouvoir bidouiller et l'installer dans la psp !

Sur ceux @+ et merci d'avance .
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Idée psp

Message non lupar vlad69 » 08 Avr 2009, 10:12

Salut, je pense que pour faire cela il faudrait un détécteur de mouvement ou un truck du genre ... mais je pense pas que cela soit possible car ilfaudrait creer le programme et tout ...
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sora » 08 Avr 2009, 10:22

il existe un accéléromètre (détecteur de mouvement si vous préférez) pour PSP fat, mais très peu d'homebrews l'utilisent.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-dr3am » 08 Avr 2009, 10:39

ben enfete pour moi j'aimerait deja savoir quesqui est integré dans le iphone ou autre pour que dès qu'on tourne l'appareil l'image se tourne avec etc .
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nicos57 » 08 Avr 2009, 10:43

Sora Wrote:il existe un accéléromètre (détecteur de mouvement si vous préférez) pour PSP fat, mais très peu d'homebrews l'utilisent.

il me semble que cette appareil a deja était utilisé pour locoroco
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 08 Avr 2009, 13:18

Le détecteur de l'iphone est un accéléromètre.
Le problème se situerait au niveau software car pour l'intégrer tu peut le mettre sur certains boutons existant pour les simuler mais après il faudrait un software pour basculer ta vidéo et ainsi te permettre de la visionner differement.
Pour ce qui est de l'intégrer en ne simulant pas des touches existantes alors je te souhaite bon courage...

A+
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage