Forums GAMERGEN

Réutilisation PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Réutilisation PSP

Message non lupar lorgall » 09 Avr 2009, 19:13

Bonsoir à tous,

Je possède une PSP depuis sa sortie (la toute première) que je n'ai jamais mis à jour.

Ayant désormais pas mal de trajet le matin (bus) + train le week end j'aimerai pouvoir utiliser ma PSP poussiéreuse en tant que baladeur audio et surtout vidéo.

J'aimerai savoir si vous me conseillez de la mettre à jour ?

De plus l'époque si je me rappelle bien il fallait utiliser un logiciel spécial pour pouvoir transférer des fichiers sur la PSP, est-ce toujours le cas ?

De plus je crois également me rappeler qu'il fallait (je ne retrouve pas le terme) changer le format de la vidéo dans un format spécial adapté à la PSP, est-ce toujours le cas ?

Enfin je me demande surtout si à la place de celle-ci je devrai pas plutôt acheter un baladeur audio/vidéo comme les archos par exemple qui me plaise bien ...

Merci d'avance,
Lorgall.
lorgall Gamer Débutant

Re: Réutilisation PSP

Message non lupar animetheque » 09 Avr 2009, 19:20

bonjour , déjà il faut étudié quel est le but de son utilisation dans les trajet , jeux ? music ? vidéo ?

pour les vidéo il faut toujours les encodé en mp4 ( le divx est lu mais cela est assez compliqué et aléatoire )

pour les échange de fichier , il suffit de branché la psp en usb et de copié les fichiers sur la carte mémoire

pour la mise a jour le probleme est autre , cela dépend du firmware actuelle
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar lorgall » 09 Avr 2009, 19:30

Merci pour ta réponse rapide.

Le but serais le matin d'écouter de la musique (dans le bus pour aller au taff).

Ah oui voilà encoder :roll:

Dommage que le DivX ne soit pas lu, et le .avi ?

Ah, je me rappelais qu'il fallait utiliser un programme spécial ...

Mon FW actuel est le 2.81 ...

EDIT : Concernant le choix du baladeur audio/vidéo ? :P

Cordialement,
Lorgall.
lorgall Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 09 Avr 2009, 19:36

a mon avis si ce n'est que pour ecouté de la music il vaut mieux acheté un lecteur , apres le choix .... je ne m'y connait pas

ps - divx = avi
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar lorgall » 09 Avr 2009, 19:48

A vrai dire je pense que ce sera plus pour des vidéos.

Exact pour le .avi et les DivX ...
lorgall Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage