Forums GAMERGEN
renseignement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
renseignement
bonsoir,
es ce que quelqun un certain tuningtoutch?
il s apelle mickael!!!
je lui es envoyer de l argent pour un kit "reveil du cimetiere " et j ai jamais recu le colis
faite attention a ce guignol c es un voleur
es ce que quelqun un certain tuningtoutch?
il s apelle mickael!!!
je lui es envoyer de l argent pour un kit "reveil du cimetiere " et j ai jamais recu le colis
faite attention a ce guignol c es un voleur
-
yoyoly
Gamer du Dimanche
Re: renseignement
bonjour , ce pseudo n'existe pas , merci de me communiqué les information par mp ( toutes celle a votre disposition )
le site n'est pour rien dans les ventes, mais si ce membre pose souci lors des échanges il peut être déclaré comme tel aux yeux des autres membres pour évité toute récidive sur le site
le site n'est pour rien dans les ventes, mais si ce membre pose souci lors des échanges il peut être déclaré comme tel aux yeux des autres membres pour évité toute récidive sur le site
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Bonsoir,
Je connais en effet ce membre j'ai eut aussi a faire avec cette personne.
Malheureusement j'ai aussi fait les frais de ce personnage il n'y surement pas plus malhonnête que lui.
J'ai engagé une procédure paypal qu'il a transformé en réclamation/litige mais il n'a aucune preuve de l'envoie.
Je crois que en ce moment je suis poursuivit par les vendeurs malhonnêtes...
A+
Je connais en effet ce membre j'ai eut aussi a faire avec cette personne.
Malheureusement j'ai aussi fait les frais de ce personnage il n'y surement pas plus malhonnête que lui.
J'ai engagé une procédure paypal qu'il a transformé en réclamation/litige mais il n'a aucune preuve de l'envoie.
Je crois que en ce moment je suis poursuivit par les vendeurs malhonnêtes...
A+
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Vous avez pas de topics pour marquer le nom des personnes qui arnaques ?
-
iAndroid
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jorge
- Pays: France
faite gaffe les mec ce mec es une ordure!!!
virer le du forum
il a msn mais ce conecte plus a mon avis il doit changer d adresse a chaque fois
virer le du forum
il a msn mais ce conecte plus a mon avis il doit changer d adresse a chaque fois
-
yoyoly
Gamer du Dimanche
Je ne pense pas qu'il change d'adresse mais qu'il te bloque..
Si il se trouve ici, il s'agit de la blacklist
.
HellGast Wrote:Vous avez pas de topics pour marquer le nom des personnes qui arnaques ?
Si il se trouve ici, il s'agit de la blacklist
-
moiw
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1