Forums GAMERGEN
problème emulateur megadrive psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème emulateur megadrive psp
bonjour j'ai réussi à télécharger l'emulatur mégadrive Dgen pour ma psp,le dossier contient un fichier dgen et dgen% et que les mettent dans le dossier game ou dans le dossier game150,cela fait la même chose,je met en route ma psp et quand je fais dans le menu game de ma psp,je trouve le logo de l'emulateur et un fichier donnée endommager,alors je voudrais savoir d'où vient le problème et comment le résoudre.
ps:ma psp est une psp fat en Custom Firmware 5.00 m33
ps:ma psp est une psp fat en Custom Firmware 5.00 m33
-
Julien44870
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problème emulateur megadrive psp
Bonjour,
Tu à un post-it plus haut pour cela, DGen est dépasser, il faut utiliser Picodrive.
Tu à un post-it plus haut pour cela, DGen est dépasser, il faut utiliser Picodrive.
-
Zakuya_1
Re: problème emulateur megadrive psp
Bonjours,
Essaie la dernière version compatible psp fat :
http://pspupdates.qj.net/DGEN-v1-70-For-the-Sega-Genesis-Buff/pg/49/aid/63343
Je ne peut pas vérifier la compatibilité avec le firmware 5.0m33 puisque j'ai une slim. C'est vrai que picodrive est vraiment efficace et c'est celui que j'utilise en général mais par contre je garde dgen par exemple pour rolo to the rescue completement illisible avec picodrive mais qui marche impec avec dgen !!
Donne-nous des nouvelles c'est toujours bien de partager avec les autres la manière dont tu as résolu le probleme
Essaie la dernière version compatible psp fat :
http://pspupdates.qj.net/DGEN-v1-70-For-the-Sega-Genesis-Buff/pg/49/aid/63343
Je ne peut pas vérifier la compatibilité avec le firmware 5.0m33 puisque j'ai une slim. C'est vrai que picodrive est vraiment efficace et c'est celui que j'utilise en général mais par contre je garde dgen par exemple pour rolo to the rescue completement illisible avec picodrive mais qui marche impec avec dgen !!
Donne-nous des nouvelles c'est toujours bien de partager avec les autres la manière dont tu as résolu le probleme
-
waaazabi_1
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1