Forums GAMERGEN
site pour programmer en lua
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
site pour programmer en lua
bonjour vous connaissez surment le site http://xtreamlua.tk/ pur la prog en lua
et bien je me suis logger mai il mes impossible d y acceder le sit me dit
Vous essayez d'accéder à un espace réservé.
Nous sommes désolé mais cette section de notre site est pour les utilisateurs enregistrés seulement
Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici, puis vous pouvez
accéder à cette section sans réstriction. Merci.
[ Retour ]
et je suis pourtan bien enregistrer que fairer?
merci
et bien je me suis logger mai il mes impossible d y acceder le sit me dit
Vous essayez d'accéder à un espace réservé.
Nous sommes désolé mais cette section de notre site est pour les utilisateurs enregistrés seulement
Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici, puis vous pouvez
accéder à cette section sans réstriction. Merci.
[ Retour ]
et je suis pourtan bien enregistrer que fairer?
merci
-
gat Gamer du Dimanche
-
albandu51 Gamer Maitre
Ou bien ne pas passer par l'adresse en .tk car ce genre d'adresse empêche la connection à la base Mysql donc impossible de se logguer 

-
Al3xTh3bL1nD Gamer du Dimanche
Al3xTh3bL1nD Wrote:Ou bien ne pas passer par l'adresse en .tk car ce genre d'adresse empêche la connection à la base Mysql donc impossible de se logguer
faut arretté de fumé , explique moi comment une redirection pourrai influer sur un script php ...
De plus si la connection a la bdd etait impossible il n'y aurai ni news ni menu , ni quoi que ce soi
Essayez simplement d'activé les cookie sur votre navigateur (baisser le niveau de securité sur ie) et sa fonctionnera tres bien
-
didrole
8 messages
• Page 1 sur 1