Forums GAMERGEN
[RESOLU] Undiluted platinium, impossible d'installer 5.00M33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Undiluted platinium, impossible d'installer 5.00M33
salut à tous,
j'ai une psp fat + puce up que j'ai réinstallé ce w-e.
Mon objectif étant d'avoir :
-sur la psp le dernier firmware (5.03)
- sur la up le dernier cf (5.00M33)
La nand de la psp est compatible avec les 2, là je n'apprend rien à personne !
Pour la up, c'est une autre histoire :
-impossible de faire fonctionner le 5.03 officiel (la psp ne s'allume plus au redemarage), j'ai testé 3 façons :
-télécharger sur le pc puis lancer la mise à jour à partir du xmb de la psp,
-téléchargé en wifi...puis installation
-création d'un image avec undiluted platinium flasher à partir de la nand de la psp et réinscription sur la up de cette image par ce même software
même histoire avec le 5.00M33, ça bloque à l'installation, pas de soucis jusqu'a l'installation de la 4ème révision du 3.74M33, mais quand on lance l'installe du 5.00M33 : impossible..erreur 80...
j'ai même essayé avec un fichier image (flash de la nand psp avec un kit pandora, capture par undiluted platinium flasher et réécriture sur la up, mais ça marche pas, la psp ne s'allume pas !!
Alors si quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça, j'aimerai bien qu'il m'explique...
De plus si il y a une solution : que faire??
ps : sur la up, même le 4.05 officiel passe pas, je tente en ce moment avec le 3.95 et c'est la même, lol sony nous à bloquer ou c'est moi qui oublie quelque chose?
j'ai une psp fat + puce up que j'ai réinstallé ce w-e.
Mon objectif étant d'avoir :
-sur la psp le dernier firmware (5.03)
- sur la up le dernier cf (5.00M33)
La nand de la psp est compatible avec les 2, là je n'apprend rien à personne !
Pour la up, c'est une autre histoire :
-impossible de faire fonctionner le 5.03 officiel (la psp ne s'allume plus au redemarage), j'ai testé 3 façons :
-télécharger sur le pc puis lancer la mise à jour à partir du xmb de la psp,
-téléchargé en wifi...puis installation
-création d'un image avec undiluted platinium flasher à partir de la nand de la psp et réinscription sur la up de cette image par ce même software
même histoire avec le 5.00M33, ça bloque à l'installation, pas de soucis jusqu'a l'installation de la 4ème révision du 3.74M33, mais quand on lance l'installe du 5.00M33 : impossible..erreur 80...
j'ai même essayé avec un fichier image (flash de la nand psp avec un kit pandora, capture par undiluted platinium flasher et réécriture sur la up, mais ça marche pas, la psp ne s'allume pas !!
Alors si quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça, j'aimerai bien qu'il m'explique...
De plus si il y a une solution : que faire??
ps : sur la up, même le 4.05 officiel passe pas, je tente en ce moment avec le 3.95 et c'est la même, lol sony nous à bloquer ou c'est moi qui oublie quelque chose?
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2009, 12:58, édité 1 fois.
Raison: Titre édité
Raison: Titre édité
-
alexsannois
Gamer Débutant
Re: undiluted platinium : impossible d'installer 5.00M33
En fait, le problème est simple : cette puce est complètement dépassée et ne supporte pas les firmwares récents.
Tu n'oublies donc rien, il n'y a tout simplement pas de solution.
Un conseil, oublie cette puce et met un CF sur la psp.
Tu n'oublies donc rien, il n'y a tout simplement pas de solution.
Un conseil, oublie cette puce et met un CF sur la psp.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: undiluted platinium : impossible d'installer 5.00M33
ok merci pour l'info,
j'ai quand même la rage car j'ai payé 180e (il y a 2ans) pour l'installation + la puce.
Je vais essayé de l'oublier et garder précieusement ma batterie pandora...
a plus et merci encore a pspgen
Résolu
j'ai quand même la rage car j'ai payé 180e (il y a 2ans) pour l'installation + la puce.
Je vais essayé de l'oublier et garder précieusement ma batterie pandora...
a plus et merci encore a pspgen
Résolu
-
alexsannois
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1